Ou trouver une batterie d'aquarium??

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
Répondre
clairette38
Oeuf
Oeuf
Messages : 40
Enregistré le : 05 juil. 2008, 06:22
Contact :

Ou trouver une batterie d'aquarium??

Message par clairette38 »

Bonjour, je souhaite me faire une fishroom pour mes poissons je souhaites donc acheter une batterie d'aquarium (comme ds les animaleries) mais je n arrive pas a trouver des magasins sur le net, donc pouvez vous me donner des adresses ou des sites merci et quels et le tarif une batterie...
Avatar du membre
Antoine91
Prédateur
Prédateur
Messages : 4141
Enregistré le : 06 oct. 2004, 13:29
Contact :

Re: Ou trouver une batterie d'aquarium??

Message par Antoine91 »

Salut,

Va "traîner" sur eBay, il y en a de temps en temps.
Compte 150 EUR minimum ...

PS : un petit lien pour te faire une idée :wink:
:rechercher:

Image
Les ancistrus et autres Loricariidés ne sont pas des nettoyeurs : un peu de respect ! :roll:
Et je ne parle pas des corydoras ...
scalaire92
Coelacanthe
Coelacanthe
Messages : 19921
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:41

Re: Ou trouver une batterie d'aquarium??

Message par scalaire92 »

clairette38 a écrit :Bonjour, je souhaite me faire une fishroom pour mes poissons je souhaites donc acheter une batterie d'aquarium (comme ds les animaleries) mais je n arrive pas a trouver des magasins sur le net, donc pouvez vous me donner des adresses ou des sites merci et quels et le tarif une batterie...
Fais une recherche gogol ou autre moteur de recherche, il y a des fabricants de batteries pour équiper les magasins.

Mais le plus intéressant reste un magasin qui ferme ou qui change ses batteries pour des neuves.
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
swifty
Subadulte
Subadulte
Messages : 720
Enregistré le : 07 juil. 2008, 01:13
Contact :

Re: Ou trouver une batterie d'aquarium??

Message par swifty »

Je suppose que tu es francais donc malgrer le prix de l'essence je suppose que sa ne devrais pas te derranger de faire quelque km a moins que tu sois du sud ...

Il y avait une annonce sur ebay en belgique ou la personne vendais 3 rac de 10 aquarium pour un somme derisoire .... va jeter un oeil
- 825 L Altum orinico et santa isabela
- 200 L scalaire zebra
- 25 L nano crevette crystal red , black et tyger
- 60 L repro scalaire zebra
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 8 invités