On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Vous recherchez des infos sur une espèce ? un poisson d'eau douce, crevette ? De l'aide pour lutter contre une maladie ? Fiches poissons | Fiches crevettes
c bon
quellqu'un sur le chat ma dit que cette des vers
est mon revendeur habituel a dit que cette des vers il est sou jbl cyrodol 2 est ma dit que cette la saison en ce moment sa arrêter pas ^^
atten de voir soue 48h
Tant mieux que ce ne sont "que des vers". Mais gaffe à ta maintenance, 125L pour 2 scalaires... c'est loin d'être optimal. le seul moment où le scalaire passe dans une cuve ainsi, c'est soit lors de sa croissance, soit en bac hopital.
re allor résulta après 48h dans noir du traitement : la boule a disparu il a le ventre dégonflé retour dans son bac cette après-midi
seb_aure j'ai conscience du litages assez juste la il sont encor petit mai adulte ce que je pourrai faire c'est passer les scalaire dans le 180l est passer mai guppy etc.. dans le 125l car j'ai 2 bac sourire
Bonjour,
Il n'y a pas que la hauteur qui compte, il faut aussi qu'ils aient la possibilité de nager et d'avoir chacun leur territoire. et surtout la place pour grandir correctement.