:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

reproduction guppy

:minifish: Vous recherchez des infos sur une espèce ? un poisson d'eau douce, crevette ? De l'aide pour lutter contre une maladie ?
Fiches poissons | Fiches crevettes
Règles du forum
:bof: Un problème de planaire ? Comment s'en débarrasser ? Méthode simple et efficace. Soigner l'hydropisie de vos poissons.
titi17300
Oeuf
Oeuf

reproduction guppy

Message par titi17300 »

reproduction guppy. bonsoir a tous , jai remarquer que 3 femelles guppy sont plaines je les ai isoler dans un aquarium de 60 litre separer je voulait savoir si j'ai bien fait ou pas quelle conseil pouvez m'apporter cordialement !
kisscool59
Nageur libre
Nageur libre

Re: reproduction guppy

Message par kisscool59 »

salut,
Moi je suis pas pour isoler les femelles et les bébé deja, je laisse faire mere nature...
Sinon, ton bac principale c est un combien de litres ? tu as quoi en population ? et est il planté ?

Moi j ai commencé avec 3 males et 6 femelles, et en laissant faire les choses, j en suis a environ 8/9 males et 15 femelles et environ 15 alvins ^^
j ai commencé en septembre 2011.
Image
Cathy57
Juvénile
Juvénile

Re: reproduction guppy

Message par Cathy57 »

Isoler les femelles avant leur mise bas peut être une bonne solution , mais il faut s'attendre à avoir beaucoup d'alevins , donc il faut savoir ce qu'on en fera ... Pour que les alevins aient une chance conséquente de survie , il faut une plantation abondante et montant jusqu'en surface ...