Hello !!
Maman de 2 p'tits gars qui viennent de fêter leur 10 ans et a qui on a offert 2 poissons rouges dans un bocal, samedi dernier... Dimanche matin me voilà parti sur internet pour apprendre comment on s'occupe de ces p'tites bêtes et là horreur... Moi qui suis toujours respecteuse de la nature et des animaux, me voilà dans l'urgence pour sauver Sanchez et Bip Bip (ce sont les noms que leur ont donné mes enfants

)
Je fais donc quelques recherches rapides et le jour meme avec mes enfants nous allons dans une animalerie pour leur offrir un aquarium. J'ai fait appel au vendeur qui avait l'air de s'y connaitre et nous rentrons avec un kit complet, du substrat, une plante parce que je vois pas l'interet de mettre des plantes en plastiques. Le vendeur me met en garde, c'est pas facile de faire pousser des plantes mais tant pis quand je fais un truc je le fais à fond. Bon en meme temps j'en ai pris qu'une pour le moment.
J'ai bien conscience d'être aller un peu vite et d'avoir fait un certain nombre d'erreurs en lisant pas mal de choses depuis dimanche mais tant pis c'est fait alors on va faire avec et essayer de limiter la casse.
Me voici donc parmi vous car plus je lis et apprend de choses et plus d'interrogations me viennent... tout ça devient passionnant
je vous dis à très bientôt et veuillez être indulgent envers mes questions de novice !!!
Amaryllis