On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
n°= 1 Coucou, On est arrivés !! Et oui mes alvins guppy sont la cachés dans les feuilles en surface ^^
n°=2 Cache-cache du Kully
n°=3 coucou je suis là ...
n°=4 L144: pour vivre heureux, vivons cachés
n°=5 Caridina gracilirostris.
Brindille parmi les brindilles
n°=6 Caridina multidentata sortant de sa cachette
n°=7 "Nous sommes grillés ici ?"
n°=8 Mon mâle betta raja se cache sous une feuille de catappa pour incuber tranquillement
n°=9 allez y les mecs, passez vite je guette
n°=10 Il y a quelqu'un ?
n°=11 Pas Facile d'être un paparazzi avec des Zébra qui se planquent bien... Faut en avoir de la patience pour l'avoir...
n°=12 nannostomus en embuscade
n°=13
Dans cette photo se trouvent 7 guppys dont cetaines jouent à cache-cache... A vous de toutes les retrouver
n°=14 Disparition !
Petit moment de panique en ne trouvant plus mon betta splendens...pourtant ça ne regorge pas de cachettes dans ce petit volume !!
Mais où est-il donc ? Bien caché sous les feuilles de l'anubia, derrière celle ci...Pourtant on voit l'avant de sa tête qui dépasse légèrement entre le V formé par les feuilles sur la droite de la roche !
A vous de voter !!!
N'oubliez pas que de vos votes dépendent les gagnants des lots proposés par*floraquatic*, à savoir un bon d'achat de 50€ et de deux 25€
Modifié en dernier par Eragon le 16 oct. 2012, 23:30, modifié 1 fois.
"tu deviens responsable de ce que tu apprivoises" (St-Exupéry)
Comme annoncé dans la newsletter qui vient de paraître nous avons prolongé ce concours jusque mi-octobre.... Donc à vos appareil et que l'image soit avec vous....
Ben la Newsletter...j'ai du la manquer !!!
Les votes sont ouverts à partir de quand ??
En attendant, reste plus qu'à se concentrer sur le sujet suivant que je viens de découvrir !