reproduction de apisto cacatoide
Règles du forum
Un problème de planaire ? Comment s'en débarrasser ? Méthode simple et efficace. Soigner l'hydropisie de vos poissons.
- baky
- Oeuf

reproduction de apisto cacatoide
ma femelle a pondu me j trove l oeufs trop blanc c normal ce ma premier reproduction quel qu un peut me renseigner
- dinou
- Prédateur

bonjour et bienvenue sur ce forum.
Essaye de faire un effort d'othographe, c'est assez difficile a lire.
je vais te répondre quand meme:
si les oeufs deviennent blancs, c'est qu'ils ne sont pas fécondés, et donc qu'ils pourrissent.
Cela est fréquent lors des premieres pontes et s'améliore une fois que le couple gagne en expérience.
Si tu as des questions sur l'elevage des jeunes ou sur l'apisto cacatuoides en général, reporte toi à la fiche correspondante a ton poisson dans la rubrique de gauche, en bas "base de données"
voila
Essaye de faire un effort d'othographe, c'est assez difficile a lire.
je vais te répondre quand meme:
si les oeufs deviennent blancs, c'est qu'ils ne sont pas fécondés, et donc qu'ils pourrissent.
Cela est fréquent lors des premieres pontes et s'améliore une fois que le couple gagne en expérience.
Si tu as des questions sur l'elevage des jeunes ou sur l'apisto cacatuoides en général, reporte toi à la fiche correspondante a ton poisson dans la rubrique de gauche, en bas "base de données"
voila
- dinou
- Prédateur

-