qu'elle est son nom?

Vous recherchez des infos sur une espèce ? un poisson d'eau douce, crevette ? De l'aide pour lutter contre une maladie ?
Fiches poissons | Fiches crevettes :scalaires:
Répondre
Avatar du membre
biohazard01
Juvénile
Juvénile
Messages : 484
Enregistré le : 10 janv. 2008, 23:06
Contact :

qu'elle est son nom?

Message par biohazard01 »

bonjour, je suis nouveau sur ce forum et j'ai une question sur un poisson que je vien d'avoir, je ne connais pas son nom et je ne le trouve nul part! :roll: voila une description: il est tt noir avec le bout de la queu blanche, il nage avec une longue nageoire qui lui parcourt tout le long de son court ( le dessous de son corp) et il a de tt petit yeux et de petites nageoire sur le cotés! il mesure a peu une dizaine de centimetre. merci pour vos reponse cordialement
Avatar du membre
biohazard01
Juvénile
Juvénile
Messages : 484
Enregistré le : 10 janv. 2008, 23:06
Contact :

c'est bon

Message par biohazard01 »

je viens de naviguer dans le site et j'ai trouver la reponse a ma question, c'est un Apteronotus Albifrons ou aussi appelé poisson couteau americain!
merci quand meme
etienne93
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 195
Enregistré le : 14 sept. 2007, 03:01
Contact :

Message par etienne93 »

si tu as ce poissons il faut que tu te demande si ton bac est bien adapté a ton bac parce que ces poissons sont très exigents il me semble
Avatar du membre
biohazard01
Juvénile
Juvénile
Messages : 484
Enregistré le : 10 janv. 2008, 23:06
Contact :

Message par biohazard01 »

merci pour ta reponse, tu entend quoi par bien adapter? j'ai un bac de 120L chauffé a 25° avec plusieur especes de petit poisson different! merci pour ta reponse
Avatar du membre
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe
Messages : 17429
Enregistré le : 02 juin 2005, 15:12
Contact :

Message par TeTRaM78 »

Si tu as trouvé le nom de ton poisson, il serait maintenant temps de se renseigner sur ses besoins... Et tu te rendras vite compte que ce n'est pas un poisson qu'il est facile d'héberger, et qu'il vaut mieux s'en séparer le plus rapidement possible.
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Avatar du membre
biohazard01
Juvénile
Juvénile
Messages : 484
Enregistré le : 10 janv. 2008, 23:06
Contact :

Message par biohazard01 »

pourquoi me conseillerais tu de m'en séparer?
Avatar du membre
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe
Messages : 17429
Enregistré le : 02 juin 2005, 15:12
Contact :

Message par TeTRaM78 »

T'es-tu renseigné sur les besoins de ce poisson?
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Avatar du membre
biohazard01
Juvénile
Juvénile
Messages : 484
Enregistré le : 10 janv. 2008, 23:06
Contact :

Message par biohazard01 »

oui je viens de me renseigner et il est vrai que ce poisson est un dévastateur, et mange des prois vivantes dons les petits poissons. Je pense pas le gardé je vais surment le revendre! merci pour tes conseilles
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités