ACARA ROUGE

Vous recherchez des infos sur une espèce ? un poisson d'eau douce, crevette ? De l'aide pour lutter contre une maladie ? C'est par ici !
Fiches poissons | Fiches crevettes
Répondre
laeti31
Oeuf
Oeuf

ACARA ROUGE

Message par laeti31 »

Bonjour j'ai acheté il y a peu prés deux mois 3 acara rouge, il sont élevés dans un 80L depuis un moment ils ont changer de couleur et un couple c'est formé, j'ai eu l'heureuse suprise de retrouvé sur le filtre un bon nombre d'oeuf il y a deux deux jours, j'ai lu sur un livre que le temps d'incubation était de deux jours bref ce matin plus un seul oeuf seulement des traces blanchatres sur la paroie du filtre et pas un seul petit. mise à part les acara il y a un pseudotropheus (ils devraient trouver plus compliquer!!). Comme c'est mon premier aquarium de cichlidés je ne connais pas trop leurs reproduction, à la prochaine ponte que dois je faire? en plus le soir où ils ont pondu il y a eu beaucoup de passage devant l'aquarium est ce possible qu'ils ai été stresser? merci beaucoup
handgirl89
Juvénile
Juvénile

Re: ACARA ROUGE

Message par handgirl89 »

en générale les premiere pontes n'aboutisse à rien . si ils sont jeunes ils leur faut le temps de savoir s'en occuper .
Image
laeti31
Oeuf
Oeuf

Re: ACARA ROUGE

Message par laeti31 »

oui c'est ce qu'on m a dit il faut combien de ponte a peu pres? et dois je metre quelque chose en particulier? faut t il un autre aquarium?
Répondre