Prix des Discus ?

Vous recherchez des infos sur une espèce ? un poisson d'eau douce, crevette ? De l'aide pour lutter contre une maladie ? C'est par ici !
Fiches poissons | Fiches crevettes
théo-amateur
Adulte
Adulte

Re: Prix des Discus ?

Message par théo-amateur »

M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E
FREE FISH
Samuelguy

Message par Samuelguy »

Boah...vous n'avez pas parler des wayne a 5000€ ?? :mrgreen:

Tout est question de sélection et du travail qu'il y a derrière. Ca choque certains mais il y en a pour tout les prix.

(et en marin, je n'en parle même pas)
théo-amateur
Adulte
Adulte

Message par théo-amateur »

5000 euros ...
:tete:
Ya que les milonnaires pour ça !
FREE FISH
Tran
Alevin
Alevin

Message par Tran »

Je crois que le prix des Wayne est surfait, après, libre à chacun de se ruiner ...

J'ai vu des couples de discus léopards adultes à moins de 100€ aussi beaux que ceux de Wayne, mais pas vendu par Wayne.

Sinon, j'adhère aux conseils de L46 même si j'ai réussi à faire grandir correctement 3 discus de 8cm sans changements d'eau fréquents ni nourrissages fréquent, j'ai sans doute eu de la chance mais j'ai eu aussi de mauvaises expé avec les petits de taille comparable. Le problème est que les discus adultes sont chers.

Personnellement, je te conseille d'acheter des discus qui sont habitués aux granulés qui sont moins chers et moins polluants que les produits congelés.
Samuelguy

Message par Samuelguy »

Tran a écrit :Je crois que le prix des Wayne est surfait, après, libre à chacun de se ruiner ...

J'ai vu des couples de discus léopards adultes à moins de 100€ aussi beaux que ceux de Wayne, mais pas vendu par Wayne.
La beauté est une chose libre a chacun..Il y a combien d'animaux qui coute plus cher que ca?
Tout ca parce qu'ils sont selectionnés.

Ensuite, acheté un couple de leopard pour 100€, c'est donné et quelque soit le couple de discus. confirmé j'entends.
Répondre