manque d'oxigene ?

Vous recherchez des infos sur une espèce ? un poisson d'eau douce, crevette ? De l'aide pour lutter contre une maladie ?
Fiches poissons | Fiches crevettes :scalaires:
Répondre
boubou
Oeuf
Oeuf
Messages : 1
Enregistré le : 08 sept. 2009, 18:59
Contact :

manque d'oxigene ?

Message par boubou »

SALUT a tous , j'ai un 240 litres plutôt bien plante , j(ai remarque depuis quelque temps que les corry sont immobiles et que les autres poissons respire vites .Ce matin il ya avait deux corry coucher sur le cotes mais pas encore mort ! de quoi sa viendrait ?
autre chose , j'ai teste mon taux de co2 , c'est impeccables!! mais je comprend pas pourquoi je n'injecte pas de co2 . faut 'il vraiment mettre le bulleur nuit et jour ou que le jour sa suffit
je ne sais pas quoi faire alors s'il vous plait aider moi merci beaucoup :tete:
Avatar du membre
armaguedon
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 147
Enregistré le : 09 févr. 2009, 12:47
Contact :

Re: manque d'oxigene ?

Message par armaguedon »

boubou a écrit :SALUT a tous , j'ai un 240 litres plutôt bien plante , j(ai remarque depuis quelque temps que les corry sont immobiles et que les autres poissons respire vites .Ce matin il ya avait deux corry coucher sur le cotes mais pas encore mort ! de quoi sa viendrait ?
autre chose , j'ai teste mon taux de co2 , c'est impeccables!! mais je comprend pas pourquoi je n'injecte pas de co2 . faut 'il vraiment mettre le bulleur nuit et jour ou que le jour sa suffit
je ne sais pas quoi faire alors s'il vous plait aider moi merci beaucoup :tete:
bonjour,
as-tu testé tes nitrites(no²) ?
dans un aqua bien planté, pendant la période diurne, l'apport d'oxygène par un bulleur n'est pas une nécessité,les plantes s'en chargent . La nuit , par contre et dans un aqua hyper planté , on peut , a la rigueur , faire un apport d'oxygène .
aquatiquement
Rions ! Rions tant que nous sommes bien portants, car il vaut mieux mourir de rire que mourir de son vivant. 
Aquariophile-junior
Oeuf
Oeuf
Messages : 36
Enregistré le : 28 sept. 2008, 17:04
Contact :

Re: manque d'oxigene ?

Message par Aquariophile-junior »

Je pensse qu'il faudrait mieu la journée environ 6h a un débit moyen, éssaye si tu as un bulleur et regarde ce qu'il ce passe 2 jours après, si c'était sa tes poissons devraient allé mieu.(Quoi qu'un poisson en manque d'oxygène vient pipé a la surface....)
Avatar du membre
TelescopeBlack
Prédateur
Prédateur
Messages : 2627
Enregistré le : 15 août 2009, 02:54
Contact :

Re: manque d'oxigene ?

Message par TelescopeBlack »

coucou^^

Est-ce que tes poissons perdent leurs couleurs? :?

TelescopeBlack!
Nouveau bac en route de 100 gallons!!
Vends ses petit bacs. *8 bac en ma possession.*
Absente ces temps-ci, désolé!
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 9 invités