Décontamination intégral d'un aquarium avec accessoire

Vous recherchez des infos sur une espèce ? un poisson d'eau douce, crevette ? De l'aide pour lutter contre une maladie ?
Fiches poissons | Fiches crevettes :scalaires:
Répondre
eric68000
Oeuf
Oeuf
Messages : 7
Enregistré le : 28 oct. 2011, 12:36
Contact :

Décontamination intégral d'un aquarium avec accessoire

Message par eric68000 »

Bonjour

Il y a quelques jours j'ai eu une contamination bactérienne puissante et rapide dans mon bac qui a causé la mort de mes 4 magnifiques queue de voile et aujourd'hui il ne m'en reste que 2, c'est 2 poissons son actuellement en hôpital sous furanol et leur bac de 250L contient plante aquatique fond de décors en béton, gravier 30KG.

Avant la mort des 4 comme cité je l'ai ai mis dans l'hôpital sous furanol qui na malheureusement pas fait effet sur eux, je cherche un produit qui pourrait désinfecté (décontaminé) leur bac d'origine qui contient la filtration cristaprofil e900 avec plante etc....
Comme le furanol na pas fait effet je pense que cette bactérie et plus forte donc il faudrait un autre produit pour sauver les plante ou cette bactérie c'est déposer sur elles et d'ont ces plante on également du l'ingéré.

Pouvez-vous SVP m'aider dans cette tâche pour décontaminé entièrement ce bac ?
Merci pour votre aide
Nous souviendront nous de nous
Avatar du membre
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe
Messages : 17429
Enregistré le : 02 juin 2005, 15:12
Contact :

Re: Décontamination intégral d'un aquarium avec accessoire

Message par TeTRaM78 »

Témérol ou baktopur direct.

A mon sens, ce sont les meilleurs anti bactériens du marché. Mais ça va évidemment flinguer aussi tes bactéries nitrosoma... Donc il faudra prévoir de réencemencer ton bac.
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
eric68000
Oeuf
Oeuf
Messages : 7
Enregistré le : 28 oct. 2011, 12:36
Contact :

Re: Décontamination intégral d'un aquarium avec accessoire

Message par eric68000 »

Merci pour ta réponse, ben comme les 2 autre son entrun de partir je prendrais le temps de recommencer proprement l’environnement adéquate
TeTRaM78 a écrit :Témérol ou baktopur direct.

A mon sens, ce sont les meilleurs anti bactériens du marché. Mais ça va évidemment flinguer aussi tes bactéries nitrosoma... Donc il faudra prévoir de réencemencer ton bac.
Nous souviendront nous de nous
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités