Disparition de crevettes

Vous recherchez des infos sur une espèce ? un poisson d'eau douce, crevette ? De l'aide pour lutter contre une maladie ?
Fiches poissons | Fiches crevettes :scalaires:
Répondre
Oxyg3n
Oeuf
Oeuf
Messages : 1
Enregistré le : 01 mars 2017, 15:47
Contact :

Disparition de crevettes

Message par Oxyg3n »

Bonjour a tous,

Je débute dans l'aquariophilie et j'ai un petit soucis de crevette :

J'ai achetter récamment 4 crevette "Néocaridina davidi" (2 bleu et 2 jaune) :

le premier jour : elle se sont promener quelques minute avant de se cacher dans les plantes et décoration et de disparaitre, le lendemain, j'ai réussi a en apercevoir une bleu bien caché dans une plante ... quelques heures plus tard elle avait de nouveau disparue puis plus aucune trace de ces 4 habitantes pendant 2 jours ou j'ai apercu une jaune qui se prommenait sur la pompe ... et plus rien depuis plus d'une semaine, j'ai beau chercher dans tout les coins de l'aquarium dans toute les plantes ... meme après des heures d'observation aucun signe d'elles ... j'ai peur de bouger les décoration et de les écraser.

Je me dit aussi que 4 specimen c'est peut etre un peut juste pour un aquarium de 150L si je veut les voir mais avant d'en acheter des nouvelles je voudrait etre sur qu'elle ne se sont pas fait manger par des poissons mais je ne connait pas encore grand chose donc je voudrait savoir si vous avez deja rencontrer ce genre de problème ou des experience simillaire ...

La population de mon aquarium :
1 Corydoras Julii
1 Gourami
3 Veuve Voilées
1 Molly Dalmacien
1 Molly Lyre Argentée
3 Danio Rerio
3 Néon Rose
4 Néon Innesi
2 Néon Noir
3 Male Guppy
9 Femelle Guppy
2 Platy Abeille


Merci d'avance pour votre aide :)
Avatar du membre
franfran94400
Modérateur
Modérateur
Messages : 2573
Enregistré le : 06 janv. 2008, 17:13
Contact :

Re: Disparition de crevettes

Message par franfran94400 »

1 Corydoras Julii => ok