[Help] Guppy malade ?

Vous recherchez des infos sur une espèce ? un poisson d'eau douce, crevette ? De l'aide pour lutter contre une maladie ?
Fiches poissons | Fiches crevettes :scalaires:
Répondre
Ax0uxx
Oeuf
Oeuf
Messages : 2
Enregistré le : 19 mars 2018, 20:37
Contact :

[Help] Guppy malade ?

Message par Ax0uxx »

Bonjour à tous,

Voila, j’ai un aquarium de 34L avec 6 guppy. Depuis à peu près une semaine, je remarque que les yeux d’un de mes poissons sont devenus tout noir. Après avoir fait des recherches je ne m’inquiete pas forcément mais depuis hier, je m’apercois que ce même poisson a changé de comportement : il se met à l’ecart du groupe, reste cacher derrière la décoration de l’aquarium (du coup pas possible d’envoyer une photo), il ne mange pas et quand il sort (enfin) de sa cachette il nage seulement au fond en respirant très vite ...
J’ai testé mon eau et il n’y a pas de problèmes ... est-il malade ? Je ne voudrais pas qu’il contamine les autres poissons de l’aquarium ...
chloe31415
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 110
Enregistré le : 19 févr. 2017, 22:02
Contact :

Re: [Help] Guppy malade ?

Message par chloe31415 »

C'est difficile à dire sans photos, en tout cas 30L pour des guppys si tu as mâles et femelles c'est un peu petit tu risques vite une surpopulation.
Ax0uxx
Oeuf
Oeuf
Messages : 2
Enregistré le : 19 mars 2018, 20:37
Contact :

Re: [Help] Guppy malade ?

Message par Ax0uxx »

J’ai uniquement des mâles pour éviter le risque de surpopulation, je me doute bien que c’est compliqué sans photos mais il ne sort que très rarement de sa cachette donc c’est compliqué de prendre une photo ...

En plus la qu’à de je le vois nager, il nage sur le côté j’ai l’impression ...
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités