Besoin de conseils débutant aqua 58L

Vous recherchez des infos sur une espèce ? un poisson d'eau douce, crevette ? De l'aide pour lutter contre une maladie ?
Fiches poissons | Fiches crevettes :scalaires:
Répondre
Noowanda
Oeuf
Oeuf
Messages : 1
Enregistré le : 26 mai 2020, 22:00
Contact :

Besoin de conseils débutant aqua 58L

Message par Noowanda »

Bonjour à tous et à toutes!

Alors voilà, j'y pensais depuis un bon moment et je me suis enfin lancé. J'ai acheté un bas de 58L Net et j'ai fait l'installation! Du terreau, 10 L de manaudo et des plantes. Le chauffage (25 C°), la pompe et la rampe de led sont ceux par défaut de l'aquarium. En attendant que le cyclage se fasse je réfléchis aux espèces de poissons que je pourrais mettre ici:

Image
Déjà, est ce que il y a une grosse connerie que j'ai faite dans mon aquarium et que je ne vois pas ou alors des conseils pour l'améliorer (plus de plantes?)? Et ensuite j'aurais besoin de conseils sur les différents poissons que je peux mélanger.
J'avais pensé mettre des red cherry et des guppy (1 mâle 3 femelles) mais j'ai peur de me retrouver vite en surpopulation de guppys vu leur vitesse de reproduction. Je ne sais pas ce que vous en pensez.

Dans l'idéal j'aimerais mélanger 2 espèces de poissons et des red cherry. Est ce que vous avez des suggestions?

Merci d'avance! :)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 18 invités