Cohobitation cap lopez.

Vous recherchez des infos sur une espèce ? un poisson d'eau douce, crevette ? De l'aide pour lutter contre une maladie ?
Fiches poissons | Fiches crevettes :scalaires:
Répondre
Avatar du membre
Cl??mentineAllais
Oeuf
Oeuf
Messages : 1
Enregistré le : 08 févr. 2021, 10:30
Contact :

Cohobitation cap lopez.

Message par Cl??mentineAllais »

Bonjour, voila jai envie dinstaller un nouveau bac de minimum 70 litre et je voulais installer des cap lopez,
Mais je voulais savoir si il cohabiterais bien avec des corydoras ?
Si malheuresement ce nest pas possible je vous invites a me proposer une cohobitation qui irais avec des cap lopez :D
Merciiii
LeRireDuPélican
Alevin
Alevin
Messages : 96
Enregistré le : 12 déc. 2020, 12:22
Contact :

Re: Cohobitation cap lopez.

Message par LeRireDuPélican »

Cl??mentineAllais a écrit : 08 févr. 2021, 10:57 Bonjour, voila jai envie dinstaller un nouveau bac de minimum 70 litre et je voulais installer des cap lopez,
Mais je voulais savoir si il cohabiterais bien avec des corydoras ?
Si malheuresement ce nest pas possible je vous invites a me proposer une cohobitation qui irais avec des cap lopez :D
Merciiii
Les killies cap lopez et les corydoras sont deux animaux pacifiques (si je dis pas de betises) alors je pense que ca ne devrais pas poser de problèmes, mais je n'ai aucun des deux alors si ca se trouve je te dis d'énorme betises :lol:
Essaye d'attendre quelqu'un de plus experimenter que moi pour confirmer ce que j'ai dis car je suis débutant :D
Bonne soirée a toi :blanc:
En attendant la neige
Avatar du membre
Lohachata
Modérateur
Modérateur
Messages : 2279
Enregistré le : 20 déc. 2012, 20:39
Contact :

Re: Cohobitation cap lopez.

Message par Lohachata »

Coucou,

Normalement ça devrait passer, les paramètres sont assez similaire, à savoir une eau douce et acide.
L'Aphyosemion vit plutôt en surface, en bac bien planté et bien pourvu en plantes flottante et les Cory sont au sol.

Sur le papier ça passe, reste à voir en pratique :)
Quand le tröll parle, l'homme avisé l'écoute

Référent eau douce
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 7 invités