Je veux me séparer de mes scalaires...

Vous recherchez des infos sur une espèce ? un poisson d'eau douce, crevette ? De l'aide pour lutter contre une maladie ?
Fiches poissons | Fiches crevettes :scalaires:
Répondre
Avatar du membre
sgs49400
Oeuf
Oeuf
Messages : 3
Enregistré le : 10 mai 2021, 19:26
Contact :

Je veux me séparer de mes scalaires...

Message par sgs49400 »

Bonjour !

Urgence svp, j’ai un combattant qui c’est fait mangé par mes scalaires... je ne veux pas que mes scalaires tuent mes guppy donc je ne sais pas quoi en faire... les redonner ? Merci bonne continuation. :tete: :aide:
Avatar du membre
Pilou
Juvénile
Juvénile
Messages : 322
Enregistré le : 29 oct. 2018, 15:12
Contact :

Re: Je veux me séparer de mes scalaires...

Message par Pilou »

un combattant , pour moi c'est un Betta !!!

ce poisson vit en solitaire dans un bac de 30 L et non dans un bac communautaire.

quel est le litrage de ton aquarium ? un scalaire vit en groupe de 6 dans un bac de minimum 450 L

désolé d’être aussi sec , mais souvent les mauvais conseils des vendeurs et l’ignorance des débutants conduit a ce genre d'erreur.
Avatar du membre
sgs49400
Oeuf
Oeuf
Messages : 3
Enregistré le : 10 mai 2021, 19:26
Contact :

Re: Je veux me séparer de mes scalaires...

Message par sgs49400 »

Merci pour la réponse, et oui c'est un betta..

Mon bac fait 240L et pour le vendeur, cela est parfait... il nous avait demandé quels poissons nous avions et il n'a rien dis de plus..

Merci.
Avatar du membre
Pilou
Juvénile
Juvénile
Messages : 322
Enregistré le : 29 oct. 2018, 15:12
Contact :

Re: Je veux me séparer de mes scalaires...

Message par Pilou »

un vendeur reste un vendeur !!!
ils sont payé pour remplir la caisse du patron et faire fonctionner le commerce.

t'as des problemes avec tes poissons , eux ils s'en foutent ils vont continuer a te ""conseiller" des produits qui leurs rapportent du pognon. et c'est l'engrenage aux problèmes.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 9 invités