Bientot docteur ?? ... Donc beaucoup pris ... J-1

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
Avatar du membre
GUILLAUME-JR
Juvénile
Juvénile
Messages : 312
Enregistré le : 28 juin 2005, 02:26
Contact :

Message par GUILLAUME-JR »

Courage et bienvenue dans le club, futur impétrant.
Après on en plaisante, surtout si comme moi, tu parles de mouges et de mules (au lieu de muges et de moules) tout au long de ton exposé.
25 ans plus tard, les copains et le directeur de thèse en rigolent encore.
Et M****
La Provence en Bretagne
Avatar du membre
dinou
Prédateur
Prédateur
Messages : 3908
Enregistré le : 14 mars 2006, 20:26
Contact :

Message par dinou »

BON COURAGE LOTFI!

mais heu, tu n'avais pas déja edité un truc avec ta directrice de thèse ou un truc du genre?
arf, va falloir que tu te creuse la tête, et que tu rédige sa pour que les examinateurs comprennent un peu...

si sa peu te soutenir, je suis en pleine rédaction de mon TIPE (une sorte de TPE pour les prépa basé sur l'ecpérimentation, mon sujet c'est "Membrane coquillère et coquille de l'oeuf, structures protectrices, et structures d'échanges" c'est passionnant!) et je galere déja, surtout que mes cotipeurs ont tous une facon de relater les expériences dans un sens différent... (on est 3)
En plus tu connais mon sens inné pour le rédaction :roll: :?




m'enfin bon courage quoi!
Avatar du membre
Lotfi
Prédateur
Prédateur
Messages : 3406
Enregistré le : 28 août 2005, 14:41
Contact :

Message par Lotfi »

Je remonte ce post pour vous dire que je ne mange plus, je ne dors plus ... non c'est pas vrai !

je dor très bien, je mange très bien !!! c'est juste que je vois trouble à force de lire et relire mes conneries !!

j'en suis à 125 pages (petite these rikiki), a y est, je bug !! je ne finirai jamais ! pas grave, on vire tout ce qui est pas fini ça se verra meme po !

le compte à rebours sera lancé sans doute d'ici la fin du mois :oop:


donc d'ici là même si je suis connecté en journée, je répond peu car pas le temps !!
Avatar du membre
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe
Messages : 17429
Enregistré le : 02 juin 2005, 15:12
Contact :

Message par TeTRaM78 »

Courage... bientôt terminé... ;)
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Avatar du membre
Vince94
Modérateur
Modérateur
Messages : 3847
Enregistré le : 01 janv. 2007, 10:17
Contact :

Message par Vince94 »

Tu vas bien finir par en voir le bout de cette thèse Docteur !

Et puis de toute façon en cette période très fraiche et pas spécialement ensoleillée il vaut mieux être occupé à quelque chose. Et toi on peut dire que tu l'es fortement. :wink:

A propos .... je serai curieux et intéréssé par une lecture ..... :D
Avatar du membre
L46
Monsieur L46
Monsieur L46
Messages : 6221
Enregistré le : 05 févr. 2005, 19:52
Contact :

Message par L46 »

Allez zou, encore un ou deux coups de colliers et c'est tout bon :wink:
Courage !

Roland
Avatar du membre
Aqua-lover
Adulte
Adulte
Messages : 1045
Enregistré le : 21 oct. 2006, 09:55
Contact :

Message par Aqua-lover »

125 page, ça commence à faire :shock:...j'éspère que j'aurais pas à faire de thèse :P.

Bon courrage pour le reste :wink:.
:mrgreen:
Projet fishroom en cours
Avatar du membre
dinou
Prédateur
Prédateur
Messages : 3908
Enregistré le : 14 mars 2006, 20:26
Contact :

Message par dinou »

et bien bon courage a toi!
et je te dis déjà bon courage en avance pour ta soutenance...


dis, après, il y aura marqué "Docteur" a la place de "responsable poissons" au dessus de ton avatar?

courage!
Avatar du membre
Lotfi
Prédateur
Prédateur
Messages : 3406
Enregistré le : 28 août 2005, 14:41
Contact :

Message par Lotfi »

merci à tous !

@ Dinou, non après il faudra me vouvoyer c'est tout !
Avatar du membre
Nath84
Adulte
Adulte
Messages : 1364
Enregistré le : 24 févr. 2005, 22:22
Contact :

Message par Nath84 »

Lotfi a écrit :Je remonte ce post pour vous dire que je ne mange plus, je ne dors plus ... non c'est pas vrai !

je dor très bien, je mange très bien !!! c'est juste que je vois trouble à force de lire et relire mes conneries !!

j'en suis à 125 pages (petite these rikiki), a y est, je bug !! je ne finirai jamais ! pas grave, on vire tout ce qui est pas fini ça se verra meme po !

le compte à rebours sera lancé sans doute d'ici la fin du mois :oop:
Tu vas y arriver ... pourquoi pas d'ailleurs ? Et se relire est si terrible ??? :wink:

Pour le vouvoyement "après" tu repasseras ... :P
Si tu vois un éléphant avaler une noix de coco, c'est qu'il a confiance en son derrière...
Avatar du membre
Lotfi
Prédateur
Prédateur
Messages : 3406
Enregistré le : 28 août 2005, 14:41
Contact :

Message par Lotfi »

je viens d'apprendre la nouvelle, le 22 Février au matin :

Image


J-66


:oop:
Avatar du membre
Hideki
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Messages : 7965
Enregistré le : 13 août 2004, 10:22
Contact :

Message par Hideki »

que la force soit avec toi jeune padawan ^^
Image
Avatar du membre
Lotfi
Prédateur
Prédateur
Messages : 3406
Enregistré le : 28 août 2005, 14:41
Contact :

Message par Lotfi »

Hideki a écrit :que la force soit avec toi jeune padawan ^^
je t'invite à planter mes nouveaux bac après ! Pizzas au menu !
Avatar du membre
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe
Messages : 17429
Enregistré le : 02 juin 2005, 15:12
Contact :

Message par TeTRaM78 »

Le genre de nouvelle qui a un effet laxatif incroyable... non?

Allez... En même temps, ça veut dire que tu seras bientot libre... Ou en tout cas plus libre...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Avatar du membre
Hideki
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Messages : 7965
Enregistré le : 13 août 2004, 10:22
Contact :

Message par Hideki »

Lotfi a écrit : je t'invite à planter mes nouveaux bac après ! Pizzas au menu !
monsieur va être docteur et pour fêter ça il m'invite juste à bouffer des pizzas ... pffff non mais franchement !!!
et si t'espère que je plante tes bacs avec ça !!!!
il en faut plus !!!




















bah oui tu oublis le jus d'orange si tu veux faire comme Vincenzo ;)
Image
Avatar du membre
Fabrizio
Prédateur
Prédateur
Messages : 3632
Enregistré le : 24 févr. 2006, 11:21
Contact :

Message par Fabrizio »

TeTRaM78 a écrit :Le genre de nouvelle qui a un effet laxatif incroyable...
Belle façon diplomate ("plomate") de dire que ça fait chier... :mrgreen:

Courage Lotfi, dis toi que bientôt tu seras peinard ;)
Projet lancé... avancée 1% : bientôt les clés de la maison.
Avatar du membre
dinou
Prédateur
Prédateur
Messages : 3908
Enregistré le : 14 mars 2006, 20:26
Contact :

Message par dinou »

Bonjour lotfi,

mais, c'est pas grave, c'est pas comme si cet evenement était important, c'est pas comme si tu t'étais tapé X années de fac (au moins 9 en général) pour en arriver là...

au fait, la rédaction est terminée?

allez, courage l'ami!
Avatar du membre
Taofeus
Adulte
Adulte
Messages : 1189
Enregistré le : 20 août 2007, 15:02
Contact :

Message par Taofeus »

C'est "marrant", mais dans ce genre de situations, même si ça fait des années que tu bosses sur un truc, dès que tu as la date limite en vue, tu te dis toujours : "c'est trop tôt, j'aurai jamais le temps !!"...

Bon courage mister et si tu as besoin d'un coup de main pour l'entretien de tes crevettes, je veux bien t'en prendre quelques unes en pension chez moi..... :twisted:
Avatar du membre
Lotfi
Prédateur
Prédateur
Messages : 3406
Enregistré le : 28 août 2005, 14:41
Contact :

Message par Lotfi »

Fabrizio a écrit : Belle façon diplomate ("plomate") de dire que ça fait chier... :mrgreen:

Courage Lotfi, dis toi que bientôt tu seras peinard ;)
Ahhh, je me demandais quel était le sens caché de cette phrase !! en fait , là je me sens ni stressé, ni fatigué, ni degouté, ni rien ... j'attend ... j'attend ... j'attend, qu'on me dise c'est bon tu peux envoyer ... je veux rentrer chez mloi et ne plus penser à rien jusqu'au 02 Janvier !

ce qui est "laxatif" c'est les formalités administratifs qu'il y a derrières :shock: :shock: faut remplire ceci, cela, faire signer ceci-cel, contacter machin et machin .. :? :? , j'ai un peu acceleré les choses car j'ai envie d'en finir au plus vite ! et ça ne plait pas trop ...

@Hideki, coka??? on fera un pizza party chez vincenzo, vous êtes tous invités on le préviendra plus tard ! :lol:

@ dinou, tiens un revanant !!! :wink: oui la rédaction est finie, à part quelques détails qu'on m'a demandé de changer, mais je suis en saturation, donc je laisse comme ça et on verra les remarques des rapporteurs !
Avatar du membre
Lotfi
Prédateur
Prédateur
Messages : 3406
Enregistré le : 28 août 2005, 14:41
Contact :

Message par Lotfi »

Taofeus a écrit :C'est "marrant", mais dans ce genre de situations, même si ça fait des années que tu bosses sur un truc, dès que tu as la date limite en vue, tu te dis toujours : "c'est trop tôt, j'aurai jamais le temps !!"...

Bon courage mister et si tu as besoin d'un coup de main pour l'entretien de tes crevettes, je veux bien t'en prendre quelques unes en pension chez moi..... :twisted:

on a posté en même temps, merci pour les encouragements, mais franchement là je me dis pas j'aurai jamais le temps, je me dis plutot, ouf, c'est fini, je m'en fou, je dirai n'importe quoi le jour de l'oral , je me taperai la honte, mais je m'EN fous, ... donnez moi mon diplome et laissez moi partir !

pour les crevettes ! va falloir attendre ! mes yellows n'ont pas l'air tres portées sur la "chose" mais si y a repro, je te ferai un prix d'ami !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités