Les conséquences du Forum

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
Avatar du membre
L46
Monsieur L46
Monsieur L46
Messages : 6221
Enregistré le : 05 févr. 2005, 19:52
Contact :

Les conséquences du Forum

Message par L46 »

Bonjour,

Je viens de me rendre compte que ce Forum est une mine d'or, à cause des rencontres que l'on peut y faire: j'ai fait la connaissance concréte de Nath.13, Lau, Mattmat, SamuelGuy, Joël, Robin, Lotfi, Antoine et de tous les autres de la rencontre Belge de mars ( je ne parle pas de Manu et de Mathieu les Nîmois :D ) j'espère n'avoir oublié personne :? si sûrement :oops: :oops: :oops:
Enfin tout ça pour dire que l'amitié sillonne ce Forum et que même à des milliers de kms ( n'est ce pas Magaly :D )le courant passe et franchement quand on est dans la merde où ailleurs ça fait du bien :!:
Merci à vous

L46
Modifié en dernier par L46 le 30 juin 2007, 21:41, modifié 3 fois.
Lotus95

Re: Les conséquences du Forum

Message par Lotus95 »

L46 a écrit :Bonjour,

Je viens de me rendre compte que ce Forum est une mine d'or, à cause des rencontres que l'on peut y faire: j'ai fait la connaissance concréte de Nath.13, Lau, Mattmat, SamuelGuy, Joël, Robin, Lotfi, Antoine et de tous les autres de la rencontre Belge de mars ( je ne parle pas de Manu et de Mathieu les Nîmois :D ) j'espère n'avoir oublié personne :? si sûrement :oops: :oops: :oops:
Enfin tout ça pour dire que l'amitié sillonne ce Forum et que même à des milliers de kms ( n'est pas Magaly :D )le courant passe et franchement quand on est dans le merde ça fait du bien :!:
Merci à vous

L46
+1 ...

Ce forum a quelque chose de spécial ( pour avoir participé activement a pas mal ... ) pour ceuw interessés rencontre parisienne prévu en aout ! nos amis belges sont els bienvenues ( veznez tenir compagnie à JoelBXL :lol: ) !
Avatar du membre
Advance
Modérateur
Modérateur
Messages : 13940
Enregistré le : 06 juin 2007, 23:01
Contact :

Message par Advance »

+1

y'a pas mal d'entre-aide et de soutien. TyTy m'avais accompagné (et meme conduit) et conseillé, d'autres m'ont conseillé sur le forum.

PS: moi je viendrais bien si je pourrai (dispo, trajet)
Avatar du membre
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika
Messages : 13415
Enregistré le : 31 mars 2004, 18:16
Contact :

Message par joelBXL »

C'est vrai qu'il y a un "plus" sur ce forum ... quand on y est ... on y reste :lol:

Les amitiés virtuelles débouchent bien souvent sur des amitiés réelles ici. J'ai d'ailleurs réalisé de belles rencontres ici comme avec Nihao, Spyp, L46, Fichtre ou encore Tetram.

De plus, il y a énormément d'aquariophiles "calés" qui sont d'ailleurs aussi sympathiques (c'est pas toujours le cas sur d'autres forums) qu'érudits :D
Lotus95

Message par Lotus95 »

Sujet du message: Les conséquences du Forum

Les conséquences sont que ... j'suis drogué d'aquariophilie ! me faut ma dose quotidienne ....!
Avatar du membre
elsid972
Juvénile
Juvénile
Messages : 378
Enregistré le : 14 janv. 2007, 03:03

Message par elsid972 »

Ben moi je n'ai pas grand chose à redire de tout ça, si ce n'est que j'aurais bien aimé rencontré en vrai des membres du forum. Mais ce n'est pas facile pour les membres d'outre-mer. Et mon rêve serait de pouvoir organiser un jour une rencontre outre-mer. Mais bon...
Je ne suis inscrit que depuis 6 mois et je trouve qu'il y a pas mal de complicité entre les membres même si parfois on peut observer des tensions; c'est dommage.
Mais restons sur des points positifs: j'espère que sa continuera ainsi et que les plus expérimentés puissent faire part de leur expériences aux nouveaux.

Voilà,

@+
Image
Lotus95

Message par Lotus95 »

elsid972 a écrit :Ben moi je n'ai pas grand chose à redire de tout ça, si ce n'est que j'aurais bien aimé rencontré en vrai des membres du forum. Mais ce n'est pas facile pour les membres d'outre-mer. Et mon rêve serait de pouvoir organiser un jour une rencontre outre-mer. Mais bon...
Je ne suis inscrit que depuis 6 mois et je trouve qu'il y a pas mal de complicité entre les membres même si parfois on peut observer des tensions; c'est dommage.
Mais restons sur des points positifs: j'espère que sa continuera ainsi et que les plus expérimentés puissent faire part de leur expériences aux nouveaux.

Voilà,

@+
Je verse une larme ... c'est beau c'que tu dis !

Image Allez papy ... c'est l'heure de prendre les tites pillules !
Avatar du membre
chriskool78
Alevin
Alevin
Messages : 52
Enregistré le : 18 avr. 2007, 20:47
Contact :

Message par chriskool78 »

ben moi suis pas pret de rencontrer des membres ici aux States!! et c est as demain que je rentre en france, c est dommage!!!
Avatar du membre
RINDONE
Oeuf
Oeuf
Messages : 9
Enregistré le : 30 juin 2007, 19:51
Contact :

ok

Message par RINDONE »

Euhh ça sens l'amour ici 8) :lol:
TweeTy_TiTi

Message par TweeTy_TiTi »

C'est sur que pays d'outre mer et autre continents faut payer le billet d'avion .... + décalage horaire + autres....
Donc pas facile du tout

Le forum c'est bien et certaines sont bien aussi apres tu as toujours des boulets :P :lol:
Samuelguy

Message par Samuelguy »

Je n'ai pas rencontré grand monde de ce forum, c'est vrai..Hormis Roland..Ben...Je crois que c'est tout..Et la rencontre fut vraiment courte.. :(

En revanche, grace a mon forum régionnal, j'ai déja recu plus de 300 aquariophiles a la maison :lol:

D'ailleurs, si certains veulent passer... 8)

Je me fais discret sur ce forum, non pas parce que je ne 'y plait pas mais bien parce que j'ai peu de temps et aqua49 me prend un temps considérable.
TweeTy_TiTi

Message par TweeTy_TiTi »

Samuelguy a écrit :Je me fais discret sur ce forum, non pas parce que je ne 'y plait pas mais bien parce que j'ai peu de temps et aqua49 me prend un temps considérable.
C'est pas un pb, faut le temps pour tout et puis nous on aime tout le monde ici enfin presque .... :lol:
Magaly
Juvénile
Juvénile
Messages : 215
Enregistré le : 19 août 2005, 04:13
Contact :

Message par Magaly »

Je plussois: l'amitié n'est pas que virtuelle sur ce forum!

Magaly
112l-Specifique Tanichtys
122l-Sud-est Asiatique
38l-Betta male CT
Avatar du membre
julienjwh
Adulte
Adulte
Messages : 1120
Enregistré le : 06 févr. 2005, 18:37
Contact :

Message par julienjwh »

TweeTy_TiTi a écrit : C'est pas un pb, faut le temps pour tout et puis nous on aime tout le monde ici enfin presque .... :lol:
oui presque tous :wink:
54L sauvetage de guppy mal traité
250l tanga
projet 100l
Avatar du membre
CFAPSE
Prédateur
Prédateur
Messages : 3683
Enregistré le : 30 juil. 2006, 17:05
Contact :

Message par CFAPSE »

des noms ?? :lol: :lol: :oops:
"Un problème compliqué se résume à une somme de problèmes simples"
Samuelguy

Message par Samuelguy »

Une autre conséquence du forum, ma femme a fait la tronche quand je suis aller chez mes zébra chez toi Roland! J'ai osé l'abandonné 24h pour des ecailles :lol:
Avatar du membre
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe
Messages : 17429
Enregistré le : 02 juin 2005, 15:12
Contact :

Message par TeTRaM78 »

Boarf... Ya pire comme conséquence... Petite pensée pour Isabel32 qui a du faire un choix entre le forum et son homme qui devenait passablement jaloux du temps qu'elle passait avec nous... Dans le fond, on s'en sort bien je trouve...

PS: +1... ;)
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Samuelguy

Message par Samuelguy »

Ah oui, effectivement..Ma femme me poserait ce genre d'ultimatum, ca se passerait mal :roll:
Avatar du membre
Niihao
Adulte
Adulte
Messages : 1884
Enregistré le : 10 oct. 2005, 15:38
Contact :

Message par Niihao »

Nihao,

Héhé, en ce qui me concerne, ma chère et tendre, je l'ai contaminée...

Bon, ce que je ne dis pas, c'est qu'elle s'est facilement laissée contaminer...

Sinon, effectivement, j'ai été ravi des quelques rencontres que j'ai eu l'occasion de faire. J'espère qu'il y en aura d'autres...et de poursuivre celles déjà accomplies.

A bientôt,

Niihao.
Lao Zi l'a dit : "Même si c'est du chinois, je peux comprendre!"
Avatar du membre
L46
Monsieur L46
Monsieur L46
Messages : 6221
Enregistré le : 05 févr. 2005, 19:52
Contact :

Message par L46 »

Bonjour,
Samuelguy a écrit :Une autre conséquence du forum, ma femme a fait la tronche quand je suis aller chez mes zébra chez toi Roland! J'ai osé l'abandonné 24h pour des ecailles :lol:
Vrai :?: :?: :?:

Et ce ne sont pas des écailles que tu as ramenées de chez moi mais des plaques osseuses :oops:

Ok je sors :arrow:

L46
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités