Un grand merci !!!

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
Répondre
Avatar du membre
Tidam
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 153
Enregistré le : 20 nov. 2007, 14:02
Contact :

Un grand merci !!!

Message par Tidam »

Ce petit message en "réponse" à l'édito en page d'accueuil du site pour les 5 ans de l'association.

Voici donc un grand merci de la part d'un petit utilisateur et surtout "consultateur" du site parmis tant d'autres.
Ce merci vaut pour la qualité des articles publiés, ainsi que pour la qualité et la sympathie des réponses apportées aux questions que j'ai pu poser.

:accord12: Bravo à tous ! :accord12:


:accord9: :accord9: :accord9: :accord9: :accord9:
500 litres amazonien
180 litres asiatique
65 litres guppys
... et un petit nouveau... 90 litres JUSTE MIS EN EAU

la vie n'est pas un long fleuve tranquille...
Avatar du membre
XAVIER10
Prédateur
Prédateur
Messages : 3722
Enregistré le : 22 mars 2009, 16:53
Contact :

Re: Un grand merci !!!

Message par XAVIER10 »

+1 , les "pros" de ce site m'ont d'abord fait rectifier mes erreurs de débutant et ensuite m'ont transmis la passion ...
:accord9: MERCI :accord9:
mon bac :
Image
Avatar du membre
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe
Messages : 17429
Enregistré le : 02 juin 2005, 15:12
Contact :

Re: Un grand merci !!!

Message par TeTRaM78 »

Agréable à lire ce type de message...

Si la passion passe, c'est que le message passe également...

Merci à vous!
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Avatar du membre
seb_aure
Les Zébrés
Les Zébrés
Messages : 3539
Enregistré le : 15 févr. 2009, 12:11
Contact :

Re: Un grand merci !!!

Message par seb_aure »

Merci à tous effectivement et merci à Nico de nous avoir remercier :oops: 8) .. Nous ne sommes la depuis pas longtemps, mais les rencontres faites par le billet de ce forum sont super interessantes que ce soit la visite du centre d'aquario( Avec Nico, Pecky, Vince, MD Et Tétram que nous salluons tous au passage) que nous avons fait au mois d'avril ou les rencontres hors activitées du forum. :accord8:

Comme Roland qui nous accueillit chez lui. Qui est toujours là pour nous conseiller.
Gab qui est toujours là et qui nous aide, soutient....

On ne saura jamais remercier assez tout ceux qui ont été là pour nous et qu'on a rencontré grâce à ce forum....

Esperons que dans 5ans on puissent faire la fiesta pour les 10ANS de l'associassion... :wink:
Modifié en dernier par seb_aure le 06 août 2009, 22:22, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Anomalie
Dc. Cailloux
Dc. Cailloux
Messages : 4575
Enregistré le : 30 mars 2008, 21:55
Contact :

Re: Un grand merci !!!

Message par Anomalie »

seb_aure a écrit :Esperons que dans 5ans on puissent faire la fiesta pour les 10ANS de l'associassion... :wink:
Avec une ambiance comme ça, des gens comme vous, c'est sur qu'on se retrouvera!!!
Avatar du membre
maldoror418
Prédateur
Prédateur
Messages : 2003
Enregistré le : 04 avr. 2009, 23:42
Contact :

Re: Un grand merci !!!

Message par maldoror418 »

+1

je me suis inscrite en avril après quelques années d'arrêt aquariophile. J'ai pu réviser et COMPLETER LARGEMENT mes basiques ....... au point que je regarde pour faire un aqua de cichlidés du lac Malawi. :accord8: :accord8:

Pour ceux qui me connaissent, ils savent que celà tient du miracle comme je n'aimais que les oscars dans ce style de poissons.

Merci à toutes et tous :accord8: :mrgreen:
1 récifal 150 litres
MD

Re: Un grand merci !!!

Message par MD »

TeTRaM78 a écrit :Agréable à lire ce type de message...

Si la passion passe, c'est que le message passe également...

Merci à vous!
+1000

Beaucoup de temps passé et d'échanges, de rencontres qui font que cette association / forum devrait durer encore longtemps.

Un grand merci à Nicolas pour son implication et la motivation dont il fait preuve pour essayer d'amener au bout chaque projet de l'assoc' et un p'tit clin d'oeil à mes ex collègues modo pour leur travail qui n'est pas aussi facile que certains pourraient le croire sur un forum aussi fréquenté :accord8:

Et qui sais peut être un retour en force des jeux sur le forum....
Avatar du membre
Advance
Modérateur
Modérateur
Messages : 13940
Enregistré le : 06 juin 2007, 23:01
Contact :

Re: Un grand merci !!!

Message par Advance »

Merci à tout le monde :D
merci aux simples utilisateurs qui veulent améliorer le sort des poissons
merci aux passionnés qui nous font partager leurs belles aventures (surtout à moi qui doit encore attendre ^^)
merci à tous ceux qui font vivre le site (Nicolas pour son boulot d'admin, les autres modo, ceux qui aident, ceux qui font vivre le chat, etc...)

longue vie à l'association et à l'aquariophilie :P
Ad'
Image
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
Avatar du membre
Hideki
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Messages : 7965
Enregistré le : 13 août 2004, 10:22
Contact :

Re: Un grand merci !!!

Message par Hideki »

Bon anni l'asso et longue vie !!

c'est vrai que ça fait toujours plaisir ce genre de messages ^^

Merci à tous ceux qui font vivre l'asso, et qui l'ont fait vivre auparavant, en espérant qu'ils soient encore nombreux à nous rejoindre par la suite ;)
Image
Avatar du membre
Fabrizio
Prédateur
Prédateur
Messages : 3632
Enregistré le : 24 févr. 2006, 11:21
Contact :

Re: Un grand merci !!!

Message par Fabrizio »

C'est sympa de voir qu'il y'a quand même des membres qui disent quand tout va bien :)
Projet lancé... avancée 1% : bientôt les clés de la maison.
RiCoLaS
Adulte
Adulte
Messages : 1457
Enregistré le : 01 sept. 2004, 13:17
Contact :

Re: Un grand merci !!!

Message par RiCoLaS »

Bonne anniversaire à l'asso, à tout ses membres, aux admin, modérateurs et à tous ses participants avec

lesquels nous partageons tous la même passion dévorante :accord8:
Avatar du membre
Nimajneb
Subadulte
Subadulte
Messages : 835
Enregistré le : 25 janv. 2008, 18:34
Contact :

Re: Un grand merci !!!

Message par Nimajneb »

+1 un joyeux anniversaire à l'asso.

C'est grâce à ce forum, à toutes les infos qu'il contient et à tous les passionés qui le font vivre que la véritable passion de l'aquariophilie m'a été transmise.

Et oui sans l'asso je n'aurais jamais eu l'idée de mettre plus de 400L de flotte dans ma chambre. :lol:

Et je pense ne pas etre le seul sur ce forum s'étant inscrit un jour pensant poser seulement quelques question pour un projet de débutant et qui maintenant vois les bacs ce multiplier chez lui :D

Un grand bravo et d'énormes remerciement à l'asso et à tous ceux qui font vivre ce forum que je li toujours très régulièrement avec beaucoup de plaisir même si j'ai un peu moins de temps pour poster ces dernier temps.

:accord12:
Actuel : ..125L Amérique du sud..
Arrétés : ..350L Amazonien/ 30L Hollandais / 125L Récifal / 60L spé CN..
Avatar du membre
Anomalie
Dc. Cailloux
Dc. Cailloux
Messages : 4575
Enregistré le : 30 mars 2008, 21:55
Contact :

Re: Un grand merci !!!

Message par Anomalie »

Et je pense ne pas etre le seul sur ce forum s'étant inscrit un jour pensant poser seulement quelques question pour un projet de débutant et qui maintenant vois les bacs ce multiplier chez lui
On est au moins 2 :D

Mais je pense bien plus ^^
Loana

Re: Un grand merci !!!

Message par Loana »

Non c'est sur , on est au moins 3 :mrgreen:

Ce forum est super, la preuve je suis complètement accro :blanc:
Avatar du membre
Pied tendre
Adulte
Adulte
Messages : 1901
Enregistré le : 12 mai 2007, 21:25
Contact :

Re: Un grand merci !!!

Message par Pied tendre »

+1 avec tout ce qui a été dit!
Je suis arrivé sur le forum après une recherche pour savoir tout ce qu'il fallait pour avoir de belles plantes qui végétaient dans mon 200l.
Et maintenant je me retrouve avec:
-un 750l net amazonien
-un 200 l communautaire(celui du début)
-un 80l tanga
-2 60l:un red cherry et crystal red
Donc les nouveaux faites gaffe c"est super contagieux et ça se développe à vitesse grand V ces petites bêtes là!!!!! :mrgreen:
Avatar du membre
Patoche1976
Subadulte
Subadulte
Messages : 580
Enregistré le : 06 févr. 2009, 19:30
Contact :

Re: Un grand merci !!!

Message par Patoche1976 »

Joyeux Anniversaire à l'asso !

J'en profite pour remercier tous les passionnés de ce forum qui transmettent si bien leurs connaissances.
Même si par moment les questions peuvent paraitre " débiles" pour un connaisseurs, les réponses sont toujours claires et sans moqueries.

J'en profite pour remercier surtout MD et Scalaire92 pour leur participation à mon topic et leur aide depuis 5 mois, date de mon inscription.

Scalaire92 : merci aussi pour tes praecox et ta plantes qui se plaisent très bien en banlieue parisienne.

MD : merci pour toutes tes réponses, même en MP et de ta patience vis à vis d'un débutant... A très bientôt pour l'adoption d'apisto de ta reproduction ! Et dire que l'on s'est croisé sans le savoir dans un magasin et qu'on a pas pu discuter...enfin surtout moi qui voulait te remercier de vive voix :D

En tout cas, comme cela a été dit plus haut, çà donne envie d'avoir un bac plus grand... mais bon question place et temps pour s'en occuper çà sera trop difficile.


Continuez comme çà :) et merci encore :wink:
Image
Avatar du membre
domyoyo35
Adulte
Adulte
Messages : 1070
Enregistré le : 03 août 2007, 20:14
Contact :

Re: Un grand merci !!!

Message par domyoyo35 »

C'est sympa de voir qu'il y'a quand même des membres qui disent quand tout va bien :)

Fabrizio, à ma connaissance, sur ce forum, il n'y a jamais eu de méchancetés de dites :P :P :P

En tout cas, moi je souhaite un bon anniversaire à l'asso, mais par contre ma femme ne le souhaite pas. Elle dit qu'à cause de vous, il y a trop de bacs à la maison (en plus de mes 2 principaux, j'ai récupéré deux 54 litres récemment que je suis entrain de préparer pour mes futurs pensionnaires).

Ah ces femmes !!!! Toujours là pour nous dire qu'on fait les choses mal. Et bien, je dis merci à tous et longue, très longue vie à ce forum et comme le dit Patrick, rendez-vous dans 10 ans, place des grands poissons.
Image

180 litres et 60 litres en maintenance, suite déménagement (je hais les déménagements !!!)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités