Rencontre Asso Belgique MAI 2010 - photos P9

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
Avatar du membre
Vince94
Modérateur
Modérateur
Messages : 3847
Enregistré le : 01 janv. 2007, 10:17
Contact :

Re: Rencontre de l'association en MAI 2010

Message par Vince94 »

Pour ma part j'irai bien faire un tour à World Tropical Fishses à Anderlecht.
Avatar du membre
seb_aure
Les Zébrés
Les Zébrés
Messages : 3539
Enregistré le : 15 févr. 2009, 12:11
Contact :

Re: Rencontre de l'association en MAI 2010

Message par seb_aure »

Salut à tous ,

Pour le world tropical fish d'Anderlecht on ira faire une reconnaissance dans les prochaines semaines voir ce que ca donne et al qualité du magasin car nous n'y avons jamais été non plus. sinon pour le magasin d'adrien, j'attend de voir les nouvelles de ce que les autres personnes présentes pensent... on te tiens au courant dans les semaines à venir.
Avatar du membre
Yzy
Prédateur
Prédateur
Messages : 2210
Enregistré le : 02 sept. 2006, 23:11
Contact :

Re: Rencontre de l'association en MAI 2010

Message par Yzy »

j'espère qu'on ne va pas encore avoir un débat houleux comme la dernière fois pour savoir si on va ou non au magasin d'Adrien.
Personnellement je ne suis ni pour ni contre, ce qui est important c'est que tout le monde soit content, voit des choses intéressantes, rencontre les autres participants et ait le temps de discuter, et ne passe pas des heures dans les transports.
Donc il y a des compromis à faire, il faut minuter le programme pour voir ce qui est possible, pour procurer le maximum de plaisir aux participants.
Image
Avatar du membre
seb_aure
Les Zébrés
Les Zébrés
Messages : 3539
Enregistré le : 15 févr. 2009, 12:11
Contact :

Re: Rencontre de l'association en MAI 2010

Message par seb_aure »

Non, ce n'est pas l'objectif de faire un débat houleux... loin de là. mais il faut voir ce que chacun à envie de faire et essayer de contenté un maximum de gens.

Allez au magasin d'adrien est une bonne idée en soit vu qu'on en sera pas loin en étant à paradisio. le soucis, c'est que pour les gens qui serait tenté d'acheté l'une ou l'autre rareté c'est que le transport de ces poipoi sera long alors car il y a une deuxième journée derrière...
Avatar du membre
Yzy
Prédateur
Prédateur
Messages : 2210
Enregistré le : 02 sept. 2006, 23:11
Contact :

Re: Rencontre de l'association en MAI 2010

Message par Yzy »

ce qu'on peut faire c'est donner des idées de visites, de resto, de soirées, ensuite on fait plusieurs programmes bien minutés, et enfin on fait un vote parmi les propositions.
Image
Avatar du membre
seb_aure
Les Zébrés
Les Zébrés
Messages : 3539
Enregistré le : 15 févr. 2009, 12:11
Contact :

Re: Rencontre de l'association en MAI 2010

Message par seb_aure »

Ecellente idée Izy :mrgreen: ,

Bon alors adrien pour le programme prennant la visite de ton mag, il sera tard et il faudra manger donc y a-t-il un petit resto sympa pour toutes les bourses (prix moyens par personne et sorte de cuisine) comme ça tu sauras être la aussi.

On va aller a celui d'anderlecht, voir le temps à y aller, transport ou voiture(selon le nombre de place), les heures d'ouverture ou arrangement.

Alors a vos idées elles sont toutes les bienvenues... :mrgreen:
Avatar du membre
yingadrienyang
Adulte
Adulte
Messages : 1001
Enregistré le : 28 déc. 2004, 11:03
Contact :

Re: Rencontre de l'association en MAI 2010

Message par yingadrienyang »

re tlm,

je ne désire pas repartir dans un débat houleux non plus, si cela ne vous interesse pas je comprendrait parfaitement maintenant si vous le désirez j'en serais ravis...
Pour ce qui est d'un repas sympa il y a possibiliter d'allez dans plusieur endroit ou lieux ( friterie, snack , restaurant, brasserie, etc... a voir) ou alors on se dirige en train ou voiture (selon le nombre de voiture) vers mons ou la on peut facilement ce restaurer voir se loger a prix plus actractive que bruxelles ( a voir) mais je connais beaucoup d'endroit sympa dans la région pour ce restaurer cela dépend de votre budjet et envie...

Pour ce qui es des poissons toujours possibiliter de les choisir et que je vous les emballe le dimanche avant de vous rejoindre à bruxelles....

je suis a votre disposition

amicalement adrien

:D
Avatar du membre
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe
Messages : 17429
Enregistré le : 02 juin 2005, 15:12
Contact :

Re: Rencontre de l'association en MAI 2010

Message par TeTRaM78 »

C'est dommage... Deux rencontres de deux grosses assos au même moment et au même endroit...

http://forum.aquagora.fr/27/weaa-2010-la-belgique/0/

Pour moi, ce sera soit l'une, soit l'autre... Sauf si les deux se font ensemble...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Avatar du membre
Nicolas
Vice-camembert
Vice-camembert
Messages : 5980
Enregistré le : 26 déc. 2003, 16:54
Contact :

Re: Rencontre de l'association en MAI 2010

Message par Nicolas »

TeTRaM78 a écrit :C'est dommage... Deux rencontres de deux grosses assos au même moment et au même endroit...
Justement, ca été le débat lors d'une récente rencontre ... :wink:

Pour ma part, on partage la même passion et plus ont est de fou et plus on rit ... non ? Maintenant je ne sais pas si Aquagora accepterai une rencontre commune :bof:

Qu'en penses vous ?
Image
Avatar du membre
Vince94
Modérateur
Modérateur
Messages : 3847
Enregistré le : 01 janv. 2007, 10:17
Contact :

Re: Rencontre de l'association en MAI 2010

Message par Vince94 »

Comme tu l'as dis Nico, c'est un sujet abordé lors de notre dernière réunion il y a 1 semaine.

Il faudrait quelqu'un pour s'occuper de la "médiation".

TeTRaM ?
Avatar du membre
Anomalie
Dc. Cailloux
Dc. Cailloux
Messages : 4575
Enregistré le : 30 mars 2008, 21:55
Contact :

Re: Rencontre de l'association en MAI 2010

Message par Anomalie »

Bon alors, j'en ai discuté avec ma copine, j'ai un peu regarder les prix du train et tout ça.

Rien est encore sur, mais il y aura moyen qu'on vienne (plutot en voiture).
Emilie36
Juvénile
Juvénile
Messages : 211
Enregistré le : 21 juil. 2009, 05:19
Contact :

Re: Rencontre de l'association en MAI 2010

Message par Emilie36 »

:tete: Je suis trop loin! :cry:
Je compte refaire un tour en France dans 3 ans, sauf si j'ai ma bourse! :wink: Dans ce cas-là, ce sera 2011! :wink:
"Les mots qu'on n'a pas dits sont les fleurs du silence." Proverbe japonais.
Loana

Re: Rencontre de l'association en MAI 2010

Message par Loana »

C'est loin :(.... mais j'y réfléchis
Avatar du membre
seb_aure
Les Zébrés
Les Zébrés
Messages : 3539
Enregistré le : 15 févr. 2009, 12:11
Contact :

Message par seb_aure »

Salut à tous,
bon alors qui vient en plus????

Pour Emilie, c'est vrai que le Vietnam... Ca ferait chers la route et le week-end... pour venir nous voir...Fait nous signes quand tu passes en France ou en Belgique qu'on essaye d'organiser une rencontre à ce moment là.

Et sinon qui a des idées autres que celle proposée pour affiné le programme???? les idées sont les bienvenues...

Pour l'idée de Vince, on doit encore aller faire un tour au magasin voir ce que ça donne au niveau qualité, choix, etc... Mais quelques soucis nous retardent un peu.
Avatar du membre
Vince94
Modérateur
Modérateur
Messages : 3847
Enregistré le : 01 janv. 2007, 10:17
Contact :

Re: Rencontre de l'association en MAI 2010

Message par Vince94 »

Mon souhait ne pourra malheureusement pas aboutir puisque j'ai reçu un mail du gérant de la boutique :

"Nous sommes au regret, après cinq années de service, de vous annoncer la fermeture définitive du magasin World Tropical Fishes, à partir de ce 8 novembre 2009, ainsi que la fermeture prochaine de son forum, pour raison de santé."


Donc ce ne sera pas au programme.

De toute façon Adrien donc il faudrait mettre ça au programme je pense.

D'autres idées d'endroits à visiter ? D'activités intéressantes à faire ? De choses agréables à boire ? :mrgreen:

Pour ma part je serai présent tout le week end, j'ai déjà réservé les dates sur mon agenda ...
Avatar du membre
seb_aure
Les Zébrés
Les Zébrés
Messages : 3539
Enregistré le : 15 févr. 2009, 12:11
Contact :

Re: Rencontre de l'association en MAI 2010

Message par seb_aure »

Dommage ca pour ce magasin. On aurait eu du mal à le visiter alors.
Pour les resto, il faudra voir les gout de chacun et la bourse de chacun.

l'année passée, nous avons été à la ferme du Wielg à jette. nous avions pas mal manger du tout et le prix est pas élevé on s'en était sortit pour moins de 20€ par personne.

sinon, il y a un petit italien sympa dans le même genre de prix qui cette fois-ci sera ouvert. donc possibilité en tout cas pour le samedi soir...

Pour les visites, si d'autre personnes ont de belle idées, nous sommes ouvert pour peaufiner le programme.

Donc Nous attendons vos propositions.... :wink:
Avatar du membre
seb_aure
Les Zébrés
Les Zébrés
Messages : 3539
Enregistré le : 15 févr. 2009, 12:11
Contact :

Re: Rencontre de l'association en MAI 2010

Message par seb_aure »

Hello tout le monde

Petit récap vite fait pour le programme

Samedi :

Paradisio
Visite magasin Adrien
Resto dans le coin pour finir la journée (adrien des idées???)

Dimanche :

Aquamiroir
Musée aquario

On attend des propositions afin de réaliser divers programmes et donc voter au final

Pour les logements :

4 places chez Izy réservées par flinstones et sa petite famille
Chez seb_aure : nico, vince, advance ano et sa compagne (ouf une fille) et pecky( si elle vient). On ne va pas en laisser un dehors on va se serrer c'est pas grave -> il faudra prévoir deux matelas car nous n'avons que trois places le deux place pour le couple et un autre.
Le reste il manquera aussi un sac de couchage. On a tout le reste sur place pas la peine de vous encombrez (draps, essuis, savon, ect.....)

Est-ce que quelqu'un a contacté l'autre fofo pour voir si on fait en commun.

D'autres idées d'activités???

Ceux qui seront là vous venez (flinstones 4 jours) aussi 4 jours juste pour savoir si on ne ferait pas les magasins à ce moment là....

Et surtout pour le moment c'est un peu maigre d'autres amateurs, logements.....
Avatar du membre
Advance
Modérateur
Modérateur
Messages : 13940
Enregistré le : 06 juin 2007, 23:01
Contact :

Re: Rencontre de l'association en MAI 2010

Message par Advance »

seb_aure a écrit :Chez seb_aure : nico, vince, advance ano et sa compagne (ouf une fille) et pecky( si elle vient). On ne va pas en laisser un dehors on va se serrer c'est pas grave -> il faudra prévoir deux matelas car nous n'avons que trois places le deux place pour le couple et un autre.
perso, je peux dormir sur le sol avec juste un sac de couchage, ça ne me dérange pas :dodo20:
Ad'
Image
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
Avatar du membre
seb_aure
Les Zébrés
Les Zébrés
Messages : 3539
Enregistré le : 15 févr. 2009, 12:11
Contact :

Re: Rencontre de l'association en MAI 2010

Message par seb_aure »

On est pas des sauvage advance... on pourra te gonfler un matelas pneumatique ou encore le divan est relativement confortable.
Avatar du membre
yingadrienyang
Adulte
Adulte
Messages : 1001
Enregistré le : 28 déc. 2004, 11:03
Contact :

Re: Rencontre de l'association en MAI 2010

Message par yingadrienyang »

re tlm

ben je suis toujours la conversation et je trouve que la rencontre prend forme tout doucement et je trouve cela cool...
Pour ce qui es du repas comme tu me demande des idees seb aure soit on peut aller manger une frite chez maxime une super bonne friterie petite restauration pas trés loin du magasin ( possibilité de plusieur navette voiture pour déposser tout le monde ...) soit on reprend le train et on va sur mons et la on peut soit se faire un resto ( chez un amis qui un resto sympa) soit un chinois, soit un mac donald etc... dites moi un peu ce qui vous interesse... en tout cas si vous venez au magasin on pourra déjà prendre un apéro que j'offrirais...
Eventuellement possibilité de dormir sous tente dans le jardin de mes parents... beaucoup de place en pleine campagne...

amicalement adrien

:D
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités