Rencontre Asso Belgique MAI 2010 - photos P9

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
Avatar du membre
Nicolas
Vice-camembert
Vice-camembert
Messages : 5980
Enregistré le : 26 déc. 2003, 16:54
Contact :

Re: Rencontre Asso Belgique MAI 2010

Message par Nicolas »

Bonjour,

J'en ai causé avec Véronique d'Aquagora. Une petite rencontre entre nous ne leur déplait pas :mrgreen:

Le dimanche midi pour le repas et l'après midi à l'aquarium de Bruxelles pourrai être les bon moments ... qu'en pensez vous ?

Sinon, les organisateurs d'Aquagora nous précise que leur rencontre commence le jeudi et propose d'invité des membres de l'Association Aquariophilie.org pour aller à Nausicaa. Les contacter si vous êtes intéressé.

Aquatiquement,
Image
Avatar du membre
sebinosaure
Adulte
Adulte
Messages : 1334
Enregistré le : 12 janv. 2008, 21:44
Contact :

Re: Rencontre Asso Belgique MAI 2010

Message par sebinosaure »

Bien, donc du jeudi au dimanche ? :?

C'est long je trouve quand même... Puis en semaine rare sont ceux qui pourront se libérer :bof:
Avatar du membre
Nicolas
Vice-camembert
Vice-camembert
Messages : 5980
Enregistré le : 26 déc. 2003, 16:54
Contact :

Re: Rencontre Asso Belgique MAI 2010

Message par Nicolas »

Pour l'asso on reste avec les mêmes date, c'est juste si certains veulent profiter du jour férié et du pont pour aller avec Aquagora puis nous retrouver par la suite.

Je dis ca, car certaine personne peuvent hésiter entre faire la rencontre avec aquariophilie.org ou avec aquagora ... et bien ces personnes peuvent faire un mix entre les deux !

Nous concernant, ca changerai juste le programme du dimanche midi pour faire miam miam avec Aquagora ... si vous êtes d'accord.

Aquatiquement,
Image
Avatar du membre
seb_aure
Les Zébrés
Les Zébrés
Messages : 3539
Enregistré le : 15 févr. 2009, 12:11
Contact :

Re: Rencontre Asso Belgique MAI 2010

Message par seb_aure »

pas de soucis.. faut juste réserver une table pus grande... lol
Avatar du membre
seb_aure
Les Zébrés
Les Zébrés
Messages : 3539
Enregistré le : 15 févr. 2009, 12:11
Contact :

Re: Rencontre Asso Belgique MAI 2010

Message par seb_aure »

Normalement, le repas du dimanche midi se fera au même endroit que l'année passée à la ferme du Wielg.
pour leur donner l'adresse... c'est: Chaussée de Wemmel à1090 Bruxelles (Jette).

si les présents pouvait nous signaler si ils viennent et à combien. Et pour les petits belges qui participent...nous communiquer si vous avez des places pour loger nos amis français... et aussi si vous compter utilisez la voiture et le nombre de place disponible dedans. Ceci afin de pouvoir organiser au mieux le voyage vers paradisio (train ou voiture) et les déplacements du dimanche à définir selon le nombre de participant et de voiture disponible.

Aussi nous aimerions savoir ceux qui viennent le samedi et ou le dimanche afin de pouvoir organiser la réservation de la table du dimanche midi et aussi les logements possibles et la réservation pour le centre d'aquariologie de Bruxelles.

Nous nous serons à 2 avec 3 ou 4 places pour loger mais que 2ou 3 places dans la voiture si ce sont des petites personnes :wink: :P
Avatar du membre
yingadrienyang
Adulte
Adulte
Messages : 1001
Enregistré le : 28 déc. 2004, 11:03
Contact :

Re: Rencontre Asso Belgique MAI 2010

Message par yingadrienyang »

salut tout le monde

Ben comme déjà signalé plutot dans la conversation moi je serais présent le samedi en soirée dés votre arrivé au magasin et ensuite toute la journée du dimanche (possibilité de prendre 3 voir 3 + 1 enfant de petite taille en voiture) .Pour ce qui es du logement possibilité éventuelle d installer des tentes dans mon jardin a discuter...

amicalement adrien

:D
Avatar du membre
Nicolas
Vice-camembert
Vice-camembert
Messages : 5980
Enregistré le : 26 déc. 2003, 16:54
Contact :

Re: Rencontre Asso Belgique MAI 2010

Message par Nicolas »

Salut,

Billet de train acheté :
:train:
Le samedi 15 mai 2010, départ Paris Nord à 08h01, arrivée à Bruxelles Midi à 09h23 (Thalys n°09413, Voiture 25 - Place 55)

Le dimanche 16 mai 2010, départ Bruxelles Midi à 20h37, arrivée à Paris Nord à 21h59 (Thalys n°09360, Voiture 8 - Place 44)

Au suivant :mrgreen:

Aquatiquement,
Image
Avatar du membre
Yzy
Prédateur
Prédateur
Messages : 2210
Enregistré le : 02 sept. 2006, 23:11
Contact :

Re: Rencontre Asso Belgique MAI 2010

Message par Yzy »

nous sommes 2 adultes 2 enfants, 5 places libres dans les voitures.
Image
Avatar du membre
Advance
Modérateur
Modérateur
Messages : 13940
Enregistré le : 06 juin 2007, 23:01
Contact :

Re: Rencontre Asso Belgique MAI 2010

Message par Advance »

bon, mauvaise nouvelle, je commence à douter :?
parce que je me retrouve avec 3 projets - au lieu d'un je croyais - à faire/finir en mai
donc je ne peux pas m'avancer sur leur avancement à ce moment là (surtout qu'un d'eux commence en avril/mai, super :/)
Ad'
Image
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
Avatar du membre
Vincent
Juvénile
Juvénile
Messages : 483
Enregistré le : 29 déc. 2003, 09:02
Contact :

Re: Rencontre Asso Belgique MAI 2010

Message par Vincent »

Bonjour à tous, :-)

La discussion à bien avancée depuis mon retour du Canada...
Un petit message pour vous dire officiellement que je serai parmi vous à Bruxelles ! Bah oui, quand même, à défaut de me voir souvent sur le forum, vous pourrez me supporter en vrai ! lol

Je pense prendre mes billets de trains dés la semaine prochaine, si possible dans le même train que Nicolas...

Reste pour moi à régler le problème de l'hébergement... Alors voilà, je lance un appel à tous les volontaires que seraient prêt à me proposer une petite place pour passer la nuit de Samedi, pour peut qu'ils leur en reste encore... Autrement, j'opterai peut être pour l'auberge de jeunesse...

Le programme de la journée à l'air du tonnerre en tout cas !

@ Bientôt ! ;-)
Avatar du membre
Flintstones
Prédateur
Prédateur
Messages : 2423
Enregistré le : 15 oct. 2007, 14:23
Contact :

Re: Rencontre Asso Belgique MAI 2010

Message par Flintstones »

Changement de programme :
Je ne pourrais pas venir à cette Rencontre.

Ceci arrive maintenant car j'ai demandé un changement d'orientation professionnel.
J'ai demandé un changement de poste dans une autre entité (mutation interne au sein du groupe).
Il me sera donc impossible de poser quelques jours au mois de Mai.

Je tiens à remercier Yvy qui m'a proposé un toit sans même me connaitre et cela pour toute ma petite famille.

J'attendrai avec impatience les photos de cette rencontre.
Image <-- Mes bacs
Avatar du membre
Yzy
Prédateur
Prédateur
Messages : 2210
Enregistré le : 02 sept. 2006, 23:11
Contact :

Re: Rencontre Asso Belgique MAI 2010

Message par Yzy »

Dommage Flint,
j'espère qu'on se rencontrera une autre fois et puis bon courage dans tes nouvelles fonctions!

Bon ben j'ai donc de nouveau 4 places de libres.
Image
Avatar du membre
Pecky
Bio-shadock
Bio-shadock
Messages : 6057
Enregistré le : 06 mars 2006, 12:49
Contact :

Re: Rencontre Asso Belgique MAI 2010

Message par Pecky »

dommage flint, à la revoyure.
pour ma part, quand je rentre au boulot, ma patronne va faire la gueule, je soumets mon planning annuel de congés, je vous dit à ce moment là si c passé ou pas...
en tout cas ça devrait se goupiller avec la venue de mon amie des usa, dont les congés ont enfin été acceptés et qui va enfin me rendre visite début mai...
Pecky
Avatar du membre
seb_aure
Les Zébrés
Les Zébrés
Messages : 3539
Enregistré le : 15 févr. 2009, 12:11
Contact :

Re: Rencontre Asso Belgique MAI 2010

Message par seb_aure »

Dommage flint que tu ne soit pas de la partie..;
Quand à toi vince et toi pecky.. logement chez nous possible avec Nico aussi... juste peut-être du matos à prévoir...
Avatar du membre
Vincent
Juvénile
Juvénile
Messages : 483
Enregistré le : 29 déc. 2003, 09:02
Contact :

Re: Rencontre Asso Belgique MAI 2010

Message par Vincent »

Salut tout le monde ! :-)

Quelques problèmes de sous résolus et voilà mes tickets enfin réservés.

Je n'ai pas réussi à être à coté de Nicolas mais on reste dans le même train... Voici mes places réservées :

Aller le 15 mai à 08:01, arrivée à 09:23. Train N°09313, Voiture 15, Place 082.
Retour le 16 mai à 20:37 arrivée à 21:59. Train N°09360, Voiture 6, Place 023.

Seb, Aurélie, j'accepte votre proposition d'hébergement avec plaisir. J'ai des matelas gonflables chez moi, peut être que je peux en ramener... On va s'organiser tout ça ! :-)

Flintstone, dommage que tu ne viennes pas...

Qui n'a pas encore réservé ses places ? Il reste encore des billets prems pour l'aller, il faut se dépècher.

@ Bientôt ! ;-)
Avatar du membre
Pecky
Bio-shadock
Bio-shadock
Messages : 6057
Enregistré le : 06 mars 2006, 12:49
Contact :

Re: Rencontre Asso Belgique MAI 2010

Message par Pecky »

je n'ai pas encore réservé mes places, vu que mes congés en sont pas encore confirmés...
Pecky
Avatar du membre
Pecky
Bio-shadock
Bio-shadock
Messages : 6057
Enregistré le : 06 mars 2006, 12:49
Contact :

Re: Rencontre Asso Belgique MAI 2010

Message par Pecky »

bon vu que les tarifs ne cessent d'augmenter, j'ai réservé des places qui me permettent un remboursement partiel avant le départ au cas où...
reste plus qu'à espérer qu'on acceptera mes congés.
voilà ma résa :
Aller le 15 mai à 08:01, arrivée à 09:23. Train N°09413, Voiture 25, Place 057.
Retour le 16 mai à ...20:37 arrivée à 21:59. Train N°09360, Voiture 8, Place 055.
Pecky
Avatar du membre
seb_aure
Les Zébrés
Les Zébrés
Messages : 3539
Enregistré le : 15 févr. 2009, 12:11
Contact :

Re: Rencontre Asso Belgique MAI 2010

Message par seb_aure »

Nickel ca s'organise je vois.
je pense à que oui vincent un matelas gonflable de plus serait pas mal. ainsi que si tu as un sac de couchage pour être certain d'avoir assez ce serait pas mal. Par contre je penses que paradisio, faudra que on le fasse en voiture partiellment à cause de vos bagages... Non?
Avatar du membre
Pecky
Bio-shadock
Bio-shadock
Messages : 6057
Enregistré le : 06 mars 2006, 12:49
Contact :

Re: Rencontre Asso Belgique MAI 2010

Message par Pecky »

je dois pouvoir emprunter son sac de couchage à mon frère...
sinon, pour les bagages, j'essaie de faire ça au mini mini pour ma part...
avec mon sac photo, mon sac isotherme pour des pitis poissons, et mon sac à dos...
Pecky
Avatar du membre
Nicolas
Vice-camembert
Vice-camembert
Messages : 5980
Enregistré le : 26 déc. 2003, 16:54
Contact :

Re: Rencontre Asso Belgique MAI 2010

Message par Nicolas »

Bonjour,

Tout pareil je voyage très léger ... un caleçon de rechange et un gel douche :accord567:

Promis, Séb & Aurélie je me ferai tout petit chez vous ! je vais prendre un sac à viande soit en coton si il fait beau soit en polaire.

Aquatiquement,
Image
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités