Un site sur les espèces nuisibles et invasives

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
Répondre
Sha-ka
Oeuf
Oeuf
Messages : 3
Enregistré le : 26 mars 2015, 13:57
Contact :

Un site sur les espèces nuisibles et invasives

Message par Sha-ka »

J'aimerais vous présenter un nouveau site, consacré aux espèces nuisibles, invasives et autres mal aimées : http://especes-nuisibles-invasives.com/

Le site a pour but de réhabiliter ces espèces, de faire en sorte que les mentalités évoluent. Et pour cela, il s'axe sur 3 points : l'information, les solutions alternatives à la destruction et la cohabitation.
Le site dispose d'un forum afin qu'on puisse discuter sur ces espèces autrement que par la destruction (les résultats des moteurs de recherche font peur).
N'hésitez pas à m'en dire ce que vous en pensez, comment l'améliorer, si des espèces manquent, si vous connaissez des gens ayant des expériences avec ces espèces, ou si vous même en avez et voulez bien témoignez via le site, idem si vous disposez d'actualités concernant ces espèces, je vais tacher de faire un suivi des massacres et autres aberrations commises vis à vis de ces espèces, comme par exemple le "ch'ti fox's day" il y a 2 ans, qui était un grand rassemblement de chasseurs pour tuer du goupil.
A noter que le site ne parle d'aucun poisson, malheureusement, ce règne animal étant souvent ignoré, pourtant bien des espèces en aurait besoin, si vous avez des suggestions n'hésitez pas.
Merci d'avance.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités