[complet 3] L'équipe "Les tétras aux dons variés".

L'archive du forum des participants au concours Aquariothon 2007
Avatar du membre
Nath84
Adulte
Adulte
Messages : 1364
Enregistré le : 24 févr. 2005, 22:22
Contact :

Message par Nath84 »

Pas très grave s'il ne rend pas beaucoup , on voit quand même René...Et Spyp avait mis la bd dans le topic page 2 ,donc pour ceux qui ont été voir...y a bon :wink: ( du moins je pense...)
Si tu vois un éléphant avaler une noix de coco, c'est qu'il a confiance en son derrière...
Avatar du membre
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika
Messages : 13415
Enregistré le : 31 mars 2004, 18:16
Contact :

Message par joelBXL »

Joli jeu de mots en effet ... j'apprécie :P
Avatar du membre
Niihao
Adulte
Adulte
Messages : 1884
Enregistré le : 10 oct. 2005, 15:38
Contact :

Message par Niihao »

Nihao,

Ouais! On est sponsorisés par Joël :) ! On va gagner!

A bientôt,

Niihao.
Lao Zi l'a dit : "Même si c'est du chinois, je peux comprendre!"
Avatar du membre
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe
Messages : 17429
Enregistré le : 02 juin 2005, 15:12
Contact :

Message par TeTRaM78 »

Tentative d'accaparement d'un membre du jury... -10 points pour votre équipe... ;)
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Avatar du membre
Spyp
Adulte
Adulte
Messages : 1335
Enregistré le : 09 déc. 2006, 17:00
Contact :

Message par Spyp »

Tentative d'accaparement d'un membre du jury...
Beu, meme pas vrai, c'est notre charme qui travaille pour nous, nous ont a rien fait.

Pour le logo, c'est vrai qu'il est petit mais ce n'est pas le seul. Je trouve quand meme que rené est bien visible et reconnaissable. C'est aussi pour ca que j'ai mis la bd parce que sans, c'est pas drole.
"Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance" Proverbe chinois

:accord28: En route pour la Chine :accord28:
Avatar du membre
L46
Monsieur L46
Monsieur L46
Messages : 6221
Enregistré le : 05 févr. 2005, 19:52
Contact :

Message par L46 »

TeTRaM78 a écrit :Tentative d'accaparement d'un membre du jury... -10 points pour votre équipe...
Que dalle: +30 points pour avoir M. Tanganiyka avec nous :arrow:
joelBXL a écrit :Je vous supporterai à coup sûr :D
Roland
Avatar du membre
Nath84
Adulte
Adulte
Messages : 1364
Enregistré le : 24 févr. 2005, 22:22
Contact :

Message par Nath84 »

J-2 , il me tarde la première épreuve..... :wink:

Le hic c'est qu'avec la "dénationalisation" de Niiaho et de Spyp ,on risque de se retrouver en équipe bancale.... :? à moins que depuis la Chine ...........!
Si tu vois un éléphant avaler une noix de coco, c'est qu'il a confiance en son derrière...
Avatar du membre
Niihao
Adulte
Adulte
Messages : 1884
Enregistré le : 10 oct. 2005, 15:38
Contact :

Message par Niihao »

Nihao,

De toute façon, on ne part que d'ici un mois et demi à deux mois. On a encore un peu de temps. Et le capitaine tient bon la barre.

Et puis la Chine, ce n'est pas le Troudukistan ; on devrait avoir rapidement une connexion Internet, ne fût-ce que pour avoir des nouvelles de nos familles, de nos amis...et de vos aquariums :wink: !

A bientôt,

Niihao.
Lao Zi l'a dit : "Même si c'est du chinois, je peux comprendre!"
Avatar du membre
elsid972
Juvénile
Juvénile
Messages : 378
Enregistré le : 14 janv. 2007, 03:03

Message par elsid972 »

Niihao a écrit :Nihao,

De toute façon, on ne part que d'ici un mois et demi à deux mois. On a encore un peu de temps. Et le capitaine tient bon la barre.

Et puis la Chine, ce n'est pas le Troudukistan ; on devrait avoir rapidement une connexion Internet, ne fût-ce que pour avoir des nouvelles de nos familles, de nos amis...et de vos aquariums :wink: !

A bientôt,

Niihao.
Je dirais Troudukustan :lol: :wink:
Image
Avatar du membre
Nath84
Adulte
Adulte
Messages : 1364
Enregistré le : 24 févr. 2005, 22:22
Contact :

Message par Nath84 »

Super alors.... :D

On va tous les battres à plate couture ... :wink:

PS: un peu prétentieuse mais si on ne l'est pas ...on va à l'eau..... :P


et pour elsid972= ????
Si tu vois un éléphant avaler une noix de coco, c'est qu'il a confiance en son derrière...
Avatar du membre
Spyp
Adulte
Adulte
Messages : 1335
Enregistré le : 09 déc. 2006, 17:00
Contact :

Message par Spyp »

Heu, oui tenir la bare avec une équipe d'insomniac :lol: , c'est pas gagné. En fin au moins, on sera les seul connecté 24h/24 surtout si on part ce qui veux dire que par rapport aux autres, on pourra travailler 2Xplus. :D

Pour le reste, j'ai une proposition à vous faire. Que pensez-vous d'un salon privé sur notre forum pour la chine auquel on serai les 4 seul à avoir accès. Je pense que ca simplifirait les communication (vu qu'on a les meme fonctionnalité que sur ce forum-ci) avec l'avantage que l'on serait à l'abris des regards.

J'attends vos réponses et puis, si vous êtes d'accord, je mettrais cette rubrique en place. Sinon, je vous propose de fonctionner par mail (le mp, c'est laborieux)

A bientot,

Stèf
"Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance" Proverbe chinois

:accord28: En route pour la Chine :accord28:
Avatar du membre
L46
Monsieur L46
Monsieur L46
Messages : 6221
Enregistré le : 05 févr. 2005, 19:52
Contact :

Message par L46 »

Bonjour Capitaine :)
Spyp a écrit :Pour le reste, j'ai une proposition à vous faire. Que pensez-vous d'un salon privé sur notre forum pour la chine auquel on serai les 4 seul à avoir accès. Je pense que ca simplifirait les communication (vu qu'on a les meme fonctionnalité que sur ce forum-ci) avec l'avantage que l'on serait à l'abris des regards.
Je suis partant et j'attends le mode d'emploi, en attendant je vais m'inscrire :wink:

Roland
Avatar du membre
Nath84
Adulte
Adulte
Messages : 1364
Enregistré le : 24 févr. 2005, 22:22
Contact :

Message par Nath84 »

Spyp a écrit :Heu, oui tenir la bare avec une équipe d'insomniac :lol: , c'est pas gagné. En fin au moins, on sera les seul connecté 24h/24 surtout si on part ce qui veux dire que par rapport aux autres, on pourra travailler 2Xplus. :D
J'adore ça ,je savais qu'on aurait une occas de les battre ... :P Sur 24 h en plus .... :wink:
Pour le reste, j'ai une proposition à vous faire. Que pensez-vous d'un salon privé sur notre forum pour la chine auquel on serai les 4 seul à avoir accès.


Un salon privé... :roll: hummmmmmm...ça me plaît Capitaine :D
Si tu vois un éléphant avaler une noix de coco, c'est qu'il a confiance en son derrière...
Avatar du membre
Spyp
Adulte
Adulte
Messages : 1335
Enregistré le : 09 déc. 2006, 17:00
Contact :

Message par Spyp »

Le forum est crée, Nath, on n'attend plus que toi...
"Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance" Proverbe chinois

:accord28: En route pour la Chine :accord28:
Avatar du membre
Nath84
Adulte
Adulte
Messages : 1364
Enregistré le : 24 févr. 2005, 22:22
Contact :

Message par Nath84 »

Ca y est c'est fait à l'instant ...il me tarde... et super d'avoir creé un tel forum... 8)

à bientôt et à défaut la nuit ...je plancherai le jour :wink:
Si tu vois un éléphant avaler une noix de coco, c'est qu'il a confiance en son derrière...
Avatar du membre
Spyp
Adulte
Adulte
Messages : 1335
Enregistré le : 09 déc. 2006, 17:00
Contact :

Message par Spyp »

Il semble que tu n'as pas suivi la procédure d'insciption. Enfin pour une fois que quelqu'un se présent, comme demandé avant. Comme on te connait, il n'y a pas de soucis, ta candidature est acceptée :D
"Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance" Proverbe chinois

:accord28: En route pour la Chine :accord28:
Avatar du membre
Nath84
Adulte
Adulte
Messages : 1364
Enregistré le : 24 févr. 2005, 22:22
Contact :

Message par Nath84 »

Mea coulpa..j'ai mal fait ... :? il faut que j'y retourne ou c'est bon ?
Le forum est dans mes favoris donc facile pour moi ...
Et vu que je suis accepté , merci :wink:
Si tu vois un éléphant avaler une noix de coco, c'est qu'il a confiance en son derrière...
Avatar du membre
Spyp
Adulte
Adulte
Messages : 1335
Enregistré le : 09 déc. 2006, 17:00
Contact :

Message par Spyp »

Il faut que tu y retournes mais tu n'as pas mal fait. Pour t'inscrire, tu dois cliquer sur "s'inscrire" en haut (dans la ligne ou tu as acceuil, portail,...) Tu remplis les première infos, j'accepte ton inscription et puis, tu es membres :wink: .

La rubrique où tu as écris est ouverte à tout le monde, c'est pour ca que tu as pu écrire. Et elle a pour but de permettre aux inconnus de se présenter. Parce que, avec les pseudo, on ne sait pas toujours qui c'est et donc on n'accepte pas. Donc dans ton cas, si tu t'inscris sous Nath, il n'y aura pas de problème par contre si tu mets Marie-Antoinette, j'aurai du mal :lol:

A bientot,

Spyp
"Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance" Proverbe chinois

:accord28: En route pour la Chine :accord28:
Avatar du membre
Nath84
Adulte
Adulte
Messages : 1364
Enregistré le : 24 févr. 2005, 22:22
Contact :

Message par Nath84 »

C'est fait et sans me tromper cette fois ci :wink:

à bientôt car ce soir boulot...tout le we d'ailleurs...
Si tu vois un éléphant avaler une noix de coco, c'est qu'il a confiance en son derrière...
Avatar du membre
Spyp
Adulte
Adulte
Messages : 1335
Enregistré le : 09 déc. 2006, 17:00
Contact :

Message par Spyp »

No stress, Youri aussi travail la nuit, ce matin, il était à 9h dans son lit et il a pu se lever à 15h parce que son chef avait organisé un drink (pour lui si j'ai bien compris) et à 23h, il commencera à travailler jusqu'à demain 7h :?

Le pauvre, il sera de bonne humeur.

Enfin, c'est la vie et puis vivement la chine,

Courage pour cette nuit,

A bientot,

Spyp
"Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance" Proverbe chinois

:accord28: En route pour la Chine :accord28:
Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités