Veronique...

Vous pouvez parler de la vie du site internet, projet à venir, vos suggestions et nous signaler des bugs !
Répondre
Avatar du membre
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe
Messages : 17429
Enregistré le : 02 juin 2005, 15:12
Contact :

Veronique...

Message par TeTRaM78 »

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais Véronique (oui oui, Véronique Ivanov, celle de http://www.ivanov.ch/) "sévit" sur le forum de l'assos depuis quelques jours, et ses conseils sont comme son site, plein de bon sens.

Ne serait-il pas judicieux de lui proposer d'être VIP dès le début?
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Avatar du membre
manfried
Prédateur
Prédateur
Messages : 2966
Enregistré le : 23 mars 2004, 21:02
Contact :

Message par manfried »

pardon mais où stp ? Il y a trop de nouveaux posts à chacune de mes visites et je peux pas tous les lire donc là j'ai pas vu.

Sinon, je pense que c'est une bonne chose pour le forum si elle vient s'y investir. Après, je pense qu'il faut attendre de voir à quel point elle souhaite s'investir dans l'association avant de lui proposer quoi que ce soit.
Avatar du membre
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe
Messages : 17429
Enregistré le : 02 juin 2005, 15:12
Contact :

Message par TeTRaM78 »

p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Avatar du membre
manfried
Prédateur
Prédateur
Messages : 2966
Enregistré le : 23 mars 2004, 21:02
Contact :

Message par manfried »

Merci :wink:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités