Newsletter décembre 2010

Vous pouvez parler de la vie du site internet, projet à venir, vos suggestions et nous signaler des bugs !
Répondre
Avatar du membre
Nicolas
Vice-camembert
Vice-camembert
Messages : 5980
Enregistré le : 26 déc. 2003, 16:54
Contact :

Newsletter décembre 2010

Message par Nicolas »

Bonjour,

Avec un peu de retard je met ici en avant première la newsletter de décembre 2010. Merci à seb_aure et Pecky pour la réalisation de cette newsletter.
https://www.aquariophilie.org/pages/new ... 01210.html

Dites moi si vous avez des trucs à ajouter ou modifier, j'ia prévu de l'envoyer demain.

Aquatiquement,
Image
Avatar du membre
Pecky
Bio-shadock
Bio-shadock
Messages : 6057
Enregistré le : 06 mars 2006, 12:49
Contact :

Re: Newsletter décembre 2010

Message par Pecky »

pour le coup, tous les remerciements vont à seb_aure, vu que je n'ai pas envoyé la correction à temps avant la publication. :oops:
Pecky
Avatar du membre
seb_aure
Les Zébrés
Les Zébrés
Messages : 3539
Enregistré le : 15 févr. 2009, 12:11
Contact :

Re: Newsletter décembre 2010

Message par seb_aure »

Rajoute un petit mot sur le jeux peskits qui a eu lieu et parler des gagnants du concours..

Style:

Dernièrement, l'association a été prise en otage par des peskits... Ils sont sur notre site depuis 1ans ce jours et revendiquait l'accès à un aquarium plus grand. Pour être certain de leur coups, ils avaient prit en otage notre président Nicolas.

Les diverses clés ont été trouvées par............... et à permit au peskits de retrouver leur plainitude dans un aquarium géant.

Le mot de passe pour libérer notre président a été trouvé par .............

Félicitation aux heureux gagnant de ce petits jeux.
Avatar du membre
Nicolas
Vice-camembert
Vice-camembert
Messages : 5980
Enregistré le : 26 déc. 2003, 16:54
Contact :

Re: Newsletter décembre 2010

Message par Nicolas »

Ha oui un gros oublie ! Bon en même temps j'ai pas toute ma tête en ce moment :lol:

Donc voilà la dernière version avec le paragraphe sur le jeux des Peskits ... pouvez vous jeter un œil et me corriger les dernières fautes ?

https://www.aquariophilie.org/pages/new ... 01210.html

Si tout est ok, je l'envoie cette nuit.

Aquatiquement,
Image
Avatar du membre
seb_aure
Les Zébrés
Les Zébrés
Messages : 3539
Enregistré le : 15 févr. 2009, 12:11
Contact :

Re: Newsletter décembre 2010

Message par seb_aure »

je la trouve pas mal cette newletters.... :lol:
Avatar du membre
Pecky
Bio-shadock
Bio-shadock
Messages : 6057
Enregistré le : 06 mars 2006, 12:49
Contact :

Re: Newsletter décembre 2010

Message par Pecky »

je te fais une grande correction générale rapido ; je l'espère à temps :

Voici la fin d'année qui pointe le bout de son nez... Alors profitez en pour bien fêter l'arrivée de l'année nouvelle. Parlant nouvelles, voici celles de votre site aquariophile préféré.

L'Équipe
Nous souhaitons d'abord féliciter Berny et Yzy pour leur accession au poste d'administrateur du site de l'association.
Yzy est notre cher web-designer. Tandis que Berny est devenu responsable de l'équipe animateur et modérateur du Forum.

On vous annonçait dans la newsletter précédente que des postes d'animateurs avaient été créés.
Nous souhaitons donc la bienvenue à Xavier10, Pied-tendre et Gizdu49 pour leur intégration à l'équipe d'animateur. Ils ont été choisis pour leur sérieux, leur motivation et leur implication depuis plusieurs mois voire années au sein de l'association.

Les nouveautés du mois
Le module petites annonces
Tout d'abord, Yzy nous a sorti un module de petites annonces. Il remplacera désormais l'ancien forum d'échange. Pour toutes observations, positives ou non, rendez-vous sur le poste :
Nouveau module Petites annonces

La recherche dans les fiches poissons
Notre web-designer et les membres s'étant proposés de l'aider nous ont gratifiés d'un nouveau système de recherche dans les fiches poissons.
Merci à Petarouxray pour le développement de cette fonctionnalité.
Recherche améliorée dans les fiches

Les concours en cours
Calendrier 2011
Merci à tous les participants du concours photos pour le calendrier 2011. Notre jury aura du travail afin de sélectionner plébisciter à cet endroit dans la phrase de cette manière, ça ne veut rien dire du tout les 12 meilleures photos pour le calendrier de l'année prochaine. Les résultats seront publiés en même temps que le calendrier 2011. Bonne chance à tous !

La légende de l'association
Notre animateur Fcgboy2 nous propose un petit concours original pour les légendes de l'association aquariophilie.org.

La base de la légende est le bug de 2H06 du matin ... L'heure où les irréductibles du chat se font automatiquement éjecter.
Les modalités sont sur : La légende de l'Association

Le bac du mois
Ce mois-ci, notre équipe se distingue . . . avec les aquariums de Pecky « à la Douanier Rousseau » et Yzy « Overflow » bravo à tous les deux !

Le jeux des Peskits
Dernièrement, l'association a été prise en otage par des Peskits !

Ils sont sur notre site depuis un an et ont revendiqué l'accès à un aquarium plus grand. Pour être certain de leur coup, ils avaient pris en otage notre président Nicolas.

Les diverses clés de l'aquarium géant ont été trouvées par Raphaelduq avant les Peskits. Cette action leur a évité de se faire croquer par les Oscars de l'aquarium !

Les mots de passe pour libérer notre président ont été retrouvés par Loana. Grâce à ses recherches sur les sites internet de nos partenaire Aquamag et Floraquatic, ses bonnes réponses aux différents questionnaires, et surtout, grâce à sa déduction ; elle a libéré Nicolas de son bocal-prison ! Par la même occasion, elle a rétabli le bon fonctionnement du site internet de l'Association Aquariophilie.org

Félicitation aux heureux gagnants de ce Peskits jeux qui remportent chacun :

* 75 euros de bons d'achats sur Floraquatic,
* un abonnement d'un an au magazine Aquamag,
* un t-shirt Association Aquariophilie.org et les Peskits et ...
* la BD des Peskits !

Aujourd'hui les Peskits sont retournés chez leur créateur Astore et avec l'aide de Ziboula leurs aventures vont continuer.

Vous pouvez retrouver toutes les images de cette aventure sur cette page : Anniversaire : 1 an sur Association Aquariophilie.org

A venir
De nouvelles fonctionnalités, de nouvelles fiches plantes et poissons, une rencontre de l'association en 2011.... Bref l'avenir est à vous !

Pour le reste, merci à tous pour votre implication dans la vie de l'association : vous qui êtes créateur de fiches, web-designer, membre de l'équipe, posteur assidu ou simple consultant du site. Merci à vous de faire vivre l'association aquariophilie.org
Pecky
Avatar du membre
Nicolas
Vice-camembert
Vice-camembert
Messages : 5980
Enregistré le : 26 déc. 2003, 16:54
Contact :

Re: Newsletter décembre 2010

Message par Nicolas »

C'est bon, Pecky tes corrections me sont arrivés avant l'envoie !

Aquatiquement,
Image
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités