plante

Une recherche de plante aquatique ? Des problèmes d'entretien ou de maintenance ? Quel engrais NPK choisir, le sol nutritif, l'éclairage optimal, diffusion de CO2 ? Toutes vos questions végétales ! Fiches Plantes
Répondre
GILA
Oeuf
Oeuf

plante

Message par GILA »

mes plates ce fonds bouffer par mes poissons quoi faire :?: :?: :roll:

Hideki
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Hideki »

nous en dire un peu plus sinon il va être difficile de t'aider ...

quels sont les poissons, les plantes ?
taille de l'aquarium, éclairage, sol nutritif, co2, engrais liquide etc.

tout ce qui pourrait nous aider à répondre ;)
Image

GILA
Oeuf
Oeuf

Re: plante

Message par GILA »

GILA a écrit :mes plates ce fonds bouffer par mes poissons quoi faire :?: :?: :roll:
mes poissons.veuve noir.tetra sang.pristella.hachette fourbe.loche coolie.loche clown.barbue requin.barbeau a raie noire.silure aiguille commun.silure requin.poisson verre.molly.platy.clisa.ramiezi.scaler.anguille epineuse a ocelle et des poisson nettoyeur de vitre et de fond.plantes.alternanthera reneckii"lila".cabomba caroliniana.lagarosiphon major.vallisneria americana.anubias barterie.echinodorus martii.echinodorus cordifolius.

GILA
Oeuf
Oeuf

Re: plante

Message par GILA »

GILA a écrit :
mes poissons.veuve noir.tetra sang.pristella.hachette fourbe.loche coolie.loche clown.barbue requin.barbeau a raie noire.silure aiguille commun.silure requin.poisson verre.molly.platy.clisa.ramiezi.scaler.anguille epineuse a ocelle et des poisson nettoyeur de vitre et de fond.plantes.alternanthera reneckii"lila".cabomba caroliniana.lagarosiphon major.vallisneria americana.anubias barterie.echinodorus martii.echinodorus cordifolius.longeur1.20mh0.45 les plantes pousse tres bien mais elle sont manger.

Glucose
Nageur libre
Nageur libre

Message par Glucose »

Quoi faire? Rien à part prendre une grosse louche géante et touiller à fond dans le sens des aiguilles d'une montre pendant 5 minutes. Si il te reste encore des forces après ça, la même chose, mais cette fois dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.

GILA
Oeuf
Oeuf

Message par GILA »

louche en bois ou en inox

Xenon
Nageur libre
Nageur libre

Message par Xenon »

Tu met des plantes en plastique :wink:
ok je sors => :arrow: :arrow: :arrow:

devil
Subadulte
Subadulte

Message par devil »

quelle est la taille du bac car la tu nous fait de la soupe de poisson
A nous de vous faire préférer le gravier bleu !
http://devildark.miniville.org/ind
http://devildark.miniville.org/tra

devil
Subadulte
Subadulte

Message par devil »

c'est bien ce que je penser tu nous fait de la soupe ta population n'est pas adapter a la taille de ton bac je te conseille de la revoir depuis combien de temp est il en eau ( comme j'ai etais contacter par mp je ne vous donnerai pas le litrage de sont bac )

pour ton probleme de plante je pense que cela peux venir de t'est ancistrus si c'est ce que tu appelle poisson de fond ou nettoyeur terme que je n'aime pas tu peux les nourrir avec des concombre ou de la spiruline tu en trouveras en animalerie

ps quelqu'un peut lui faire un rappelle sur le litrage de certaine espece qu'il maintien car je ne l'ai pas tous merci
A nous de vous faire préférer le gravier bleu !
http://devildark.miniville.org/ind
http://devildark.miniville.org/tra

Répondre