Ca pousse tres mal

Une recherche de plante aquatique ? Des problèmes d'entretien ou de maintenance ? Quel engrais NPK choisir, le sol nutritif, l'éclairage optimal, diffusion de CO2 ? Toutes vos questions végétales ! Fiches Plantes
brust
Alevin
Alevin

Re: Ca pousse tres mal

Message par brust »

et vous savez quoi ? et bien les plantes ne bullent presque plus
ça bullent quand meme :lol: Alors garde le moral,il doit y avoir un "facteur "limitant :roll:
Tu effectues des tailles quand meme ou pas,si oui,est ce que les plantes repartent.
Moi j'essaierai d'augmenter les doses d'engrais,pas pour faire revenir les algues hein :mrgreen:
mais pour booster les plantes maintenant que tu n'as plus d'algues. :wink:
De moins en moins débutant,mais toujours autant de questions...

aquaseb
Nageur libre
Nageur libre

Re: Ca pousse tres mal

Message par aquaseb »

c'est ce que je suis en train de faire , j'augmente les doses progressivement.
Je remet meme du E15 car j'ai du mal a atteindre 0.1 de fer avec le flourish iron , meme en en utilisant 2ml par jour . En plus j'ai commande du flourish potassium et du flourish trace , je suis en train de transformer mon bac en un gros médicament ! lol Je viens de recevoir ma nouvelle commande de plantes ,ludwigia brevipes , echinodorus tennelus et ranunculus ... on verra bien .
Pour ce qui est de la taille , oui j'ai taillé fortement l'hygrophila qui s'etait deplumée a sa base et qui en plus poussait dans n'importe quel sens . J'ai taillé aussi la rotala , qui était bien trop haute et plantée trop serrée , du coup sans modifier le reglage de , le co2 est remonté en fleche !

Répondre