Concours photo : Calendrier 2010 - résultats page 6

Les forum des jeux organisé par l'association. Consultez également la page du concours photos aquatique.
Avatar du membre
Hideki
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Messages : 7960
Enregistré le : 13 août 2004, 10:22
Contact :

Re: Concours photo : Calendrier 2010

Message par Hideki » 24 nov. 2009, 15:18

ça arrive ça arrive ^^

je fais le tri pour pas trop pourrir ta boîte mail ;)
Image

Avatar du membre
Patoche1976
Subadulte
Subadulte
Messages : 580
Enregistré le : 06 févr. 2009, 19:30
Contact :

Re: Concours photo : Calendrier 2010

Message par Patoche1976 » 24 nov. 2009, 19:35

Flintstones a écrit : La période de noël est toujours égale à des retard ;-)
non c'est un membre du jury ;-)
Mauvaise langue, je l'avais dans ma boite ce soir :wink: , je tente çà demain soir .
Image

Avatar du membre
Lune_en_BullE
Modératrice
Modératrice
Messages : 2453
Enregistré le : 01 janv. 2009, 22:32
Contact :

Re: Concours photo : Calendrier 2010

Message par Lune_en_BullE » 25 nov. 2009, 06:59

annulation de la commande de mon ordi, je pourrais pas récupérer mes photos en grand format :cry:
"Tout ce que nous devons décider, c'est que faire du temps qui nous est imparti."

Avatar du membre
Pecky
Bio-shadock
Bio-shadock
Messages : 6057
Enregistré le : 06 mars 2006, 12:49
Contact :

Re: Concours photo : Calendrier 2010

Message par Pecky » 25 nov. 2009, 12:01

y'a pas qqun proche de chez toi qui peut te dépanner pour te récupérer les photos lune ?
dommage que tu habites si loin, tu aurais été sur paname, j'aurais fait le déplacement avec mon ordi pour te les récupérer...
Pecky

Avatar du membre
Advance
Modérateur
Modérateur
Messages : 13940
Enregistré le : 06 juin 2007, 23:01
Contact :

Re: Concours photo : Calendrier 2010

Message par Advance » 25 nov. 2009, 13:23

Lune_en_BullE a écrit :annulation de la commande de mon ordi, je pourrais pas récupérer mes photos en grand format :cry:
Loana ne peut pas t'aider ?
Ad'
Image
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.

Loana

Re: Concours photo : Calendrier 2010

Message par Loana » 25 nov. 2009, 13:32

Si si avec plaisir :)

Avatar du membre
Lune_en_BullE
Modératrice
Modératrice
Messages : 2453
Enregistré le : 01 janv. 2009, 22:32
Contact :

Re: Concours photo : Calendrier 2010

Message par Lune_en_BullE » 25 nov. 2009, 13:49

pas le même chargeur ni la même batterie déjà... donc ça marchera pas, il a plus de batterie, à cause d'une cruche ><
"Tout ce que nous devons décider, c'est que faire du temps qui nous est imparti."

Avatar du membre
Pecky
Bio-shadock
Bio-shadock
Messages : 6057
Enregistré le : 06 mars 2006, 12:49
Contact :

Re: Concours photo : Calendrier 2010

Message par Pecky » 25 nov. 2009, 14:29

mais y'a une carte mémoire à l'intérieur, loana a peut-être un lecteur de carte mémoire approprié...
généralement ce sont des SD card ou des compact flash dans les appareils photos...
Pecky

sergio95
Oeuf
Oeuf
Messages : 5
Enregistré le : 19 mars 2007, 15:58
Contact :

Re: Concours photo : Calendrier 2010

Message par sergio95 » 25 nov. 2009, 15:13

Salut

voila mes photos sont parties, j'espere ne pas avoir bloqué ta boite mail :lol: :lol:

Mon blog nature
http://optique.nature.over-blog.com/

Avatar du membre
Flintstones
Prédateur
Prédateur
Messages : 2423
Enregistré le : 15 oct. 2007, 14:23
Contact :

Re: Concours photo : Calendrier 2010

Message par Flintstones » 25 nov. 2009, 22:10

Un petit point ce soir :
  • 8 photos Paysages aquatique
    43 photos Poissons eau douce
    10 photos Poisson eau de mer
    16 photos Crevettes eau douce
    3 photos Coraux / Invertébrés eau de mer
    5 photo Bac d'ensemble eau de mer/récifal
soit 85 photos :accord12: :accord12: :accord12:
On en a pour pour plus de 7 ans :lol: :lol:

On va peut mettre plusieurs photos par mois ?
Image <-- Mes bacs

Avatar du membre
Patoche1976
Subadulte
Subadulte
Messages : 580
Enregistré le : 06 févr. 2009, 19:30
Contact :

Re: Concours photo : Calendrier 2010

Message par Patoche1976 » 25 nov. 2009, 22:17

Bonsoir,

Envoi effectué. maigre contribution mais je vais tenter d'en faire d'autres avant la date butoire, pour qu'on soit tranquille pour 10 ans, 7 ans çà passe vite :D
Image

Grispluton
Oeuf
Oeuf
Messages : 3
Enregistré le : 09 nov. 2009, 17:37
Contact :

Re: Concours photo : Calendrier 2010

Message par Grispluton » 26 nov. 2009, 13:10

Photos envoyées !

pierre059
Oeuf
Oeuf
Messages : 7
Enregistré le : 24 avr. 2008, 19:52
Contact :

Re: Concours photo : Calendrier 2010

Message par pierre059 » 26 nov. 2009, 16:49

photo envoyer!

Avatar du membre
Nicolas
Vice-camembert
Vice-camembert
Messages : 5839
Enregistré le : 26 déc. 2003, 16:54
Contact :

Re: Concours photo : Calendrier 2010

Message par Nicolas » 26 nov. 2009, 17:48

Flintstones a écrit : soit 85 photos :accord12: :accord12: :accord12:
On en a pour pour plus de 7 ans :lol: :lol:

On va peut mettre plusieurs photos par mois ?
Cool je ne pensais pas à un tel succès ... plusieurs photos par mois dans le calendrier ... pourquoi pas, on verra avec le reste du jury :bof:
En tout cas, on peu dire que les photos dans le calendrier 2010 seront la crème de la crème ... 85 candidats (pour le moment) pour 12 places, c'est la star'Ac des calendrier ! :accord8:

Les photos non sélectionné pourront alimenter les fiches et articles ... donc rien n'est perdu :mrgreen:

Aquatiquement,
Image

Avatar du membre
Hideki
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Messages : 7960
Enregistré le : 13 août 2004, 10:22
Contact :

Re: Concours photo : Calendrier 2010

Message par Hideki » 26 nov. 2009, 17:58

c'est l'idée que je vous avais dis je crois ... une grosse photo et des plus petites par dessus.



bon on devrait dépasser les 100 photos quand j'aurais envoyé les miennes ^^
Image

Avatar du membre
mixou59190
Oeuf
Oeuf
Messages : 16
Enregistré le : 28 oct. 2009, 08:13
Contact :

Re: Concours photo : Calendrier 2010

Message par mixou59190 » 26 nov. 2009, 18:41

moi aussi c est envoyé!!!
bacs plantés

Avatar du membre
Pecky
Bio-shadock
Bio-shadock
Messages : 6057
Enregistré le : 06 mars 2006, 12:49
Contact :

Re: Concours photo : Calendrier 2010

Message par Pecky » 26 nov. 2009, 20:00

résultat avec mes photos à l'arrache, je vais être la honte du calendrier LOL
:oops:
Pecky

Avatar du membre
Flintstones
Prédateur
Prédateur
Messages : 2423
Enregistré le : 15 oct. 2007, 14:23
Contact :

Re: Concours photo : Calendrier 2010

Message par Flintstones » 27 nov. 2009, 21:23

Un petit point ce soir :
  • 18 photos Paysages aquatique
    60 photos Poissons eau douce
    10 photos Poisson eau de mer
    21 photos Crevettes eau douce
    3 photos Coraux / Invertébrés eau de mer
    5 photo Bac d'ensemble eau de mer/récifal
soit 117 photos.
L'année prochaine on pourra essayer de faire une photo par jours ;-)

Demain c'est le dernier jour pour m'envoyer des photos.

Toujours pas photo de Hideki.... :(
Image <-- Mes bacs

Avatar du membre
Antoine91
Prédateur
Prédateur
Messages : 4141
Enregistré le : 06 oct. 2004, 13:29
Contact :

Re: Concours photo : Calendrier 2010

Message par Antoine91 » 27 nov. 2009, 21:44

Flintstones a écrit :Plusieurs rubriques sur différents thèmes :

- Paysages aquatique (3 photos)
- Poissons eau douce (3 photos)
- Poisson eau de mer (2 photos)
- Crevettes eau douce (1 photo)
- Coraux / Invertébrés eau de mer (1 photo)
- Bac d'ensemble eau de mer/récifal (1 photos)
Heu ... il n'y a que 11 mois en 2010 :mrgreen:
Sur la page blanche du 12ème mois, il n' y aura qu'à mettre les photos d'Hideki :lol:
:rechercher:

Image
Les ancistrus et autres Loricariidés ne sont pas des nettoyeurs : un peu de respect ! :roll:
Et je ne parle pas des corydoras ...

Avatar du membre
Hideki
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Messages : 7960
Enregistré le : 13 août 2004, 10:22
Contact :

Re: Concours photo : Calendrier 2010

Message par Hideki » 28 nov. 2009, 10:21

elle va rester blanche à ce rythme :lol:

non aller il faut que je m'en occupe ^^
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité