(Ncdek) - 130L et beaucoup à apprendre...

Vous pouvez décrire vos aquariums, poser toutes vos questions concernant la mise en route et comment débuter un aquarium et autres problèmes rencontrés :roll:
Consultez également : FAQ Aquario | Module de Gestion Aqua
Règles du forum
Astuce : Module de Gestion Aqua pour vérifier la cohérence de votre aquarium. :accord8:
Répondre
ncdek
Oeuf
Oeuf
Messages : 6
Enregistré le : 25 mars 2009, 17:00
Contact :

(Ncdek) - 130L et beaucoup à apprendre...

Message par ncdek »

Bonjour à tous,

voici mon nouvel aquarium qui a déja qques semaines.

je suis à la recherche de bons conseils (je suis débutant) aussi bien pour l'aménagement que pour la futur population.

Image

paramètres:

180L brut
130L net
T°C: 26°C
Brassage: 400L/h
éclairage: 2x30W 12h30 par jour
gH: 13
kH: 10
pH: 7,5

un tout grand merci de vos super commentaires.
seb55
Oeuf
Oeuf
Messages : 7
Enregistré le : 09 mars 2009, 19:11
Contact :

Re: (Ncdek) - 130L et beaucoup à apprendre...

Message par seb55 »

bonjour
joli bac mais pour l'éclairage je pense que 10 heures maxi c'est bien après bonjour les algues
Avatar du membre
asadar
Adulte
Adulte
Messages : 1253
Enregistré le : 17 juin 2008, 14:53
Contact :

Re: (Ncdek) - 130L et beaucoup à apprendre...

Message par asadar »

Avec 180L, je passerais à 600L/h minimum, moi....surtout si l'aspiration est dissimulé derrière des décors
Image
L'aquariophilie est une passion...elle se doit donc d'être base de partage
swifty
Subadulte
Subadulte
Messages : 720
Enregistré le : 07 juil. 2008, 01:13
Contact :

Re: (Ncdek) - 130L et beaucoup à apprendre...

Message par swifty »

les 2 derniere reponse sont totalement juste lol
- 825 L Altum orinico et santa isabela
- 200 L scalaire zebra
- 25 L nano crevette crystal red , black et tyger
- 60 L repro scalaire zebra
RiCoLaS
Adulte
Adulte
Messages : 1457
Enregistré le : 01 sept. 2004, 13:17
Contact :

Re: (Ncdek) - 130L et beaucoup à apprendre...

Message par RiCoLaS »