Présentation de mes bacs (killies )

Vous pouvez décrire vos aquariums, poser toutes vos questions concernant la mise en route et comment débuter un aquarium et autres problèmes rencontrés :roll:
Consultez également : FAQ Aquario | Module de Gestion Aqua
Règles du forum
Astuce : Module de Gestion Aqua pour vérifier la cohérence de votre aquarium. :accord8:
Répondre
marryweather
Oeuf
Oeuf
Messages : 8
Enregistré le : 23 janv. 2016, 11:26
Contact :

Présentation de mes bacs (killies )

Message par marryweather »

Bonjour
Nouvelle sur se forum (j'y était inscrite il y a 4 ans mais j'ai changé tous mes bacs) je vous présente mes 2 bacs. Ce sont tous les deux des bacs à killies qui sont nourris au vivant et au congelé.

Le plus vieux (4ans)qui à vu passer des crevettes puis est devenu un spécifique Ramirezi et qui est maintenant spécifique killies Fundulopanchax gresensi Takwae 2003 depuis 11 mois. C'est 2 couples qui sont né dans le bac mais que je n'arrive pas à reproduire de nouveau car ils mangent leurs œufs...Il fait 55L.

Image

Et ses habitants

Image

Le tout nouveau, 2 mois peuplé depuis 2 semaines par 3 Aphyosemion coeleste Massanga CMBB 89-19. Il fait 30L

Image

Et ces habitants encore un peu timide...


Image

Image

J'espère avoir bientôt plein d'alvins à vous montrer :D
A bientôt
Maryweather
Modifié en dernier par marryweather le 03 janv. 2021, 23:17, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Lune_en_BullE
Modératrice
Modératrice
Messages : 2781
Enregistré le : 01 janv. 2009, 22:32
Contact :

Re: Présentation de mes bacs (killies )

Message par Lune_en_BullE »

J'aime troooop !!!
Le mâle Fundulopanchax gresensi Takwae, il est magnifique ! On dirait un gardneri mais en plus vif pour les couleurs woaw !

En plus tes bacs, ils font gros fouillis, j'adore !
"Tout ce que nous devons décider, c'est que faire du temps qui nous est imparti."
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités