Projet raf

Vous pouvez décrire vos aquariums, poser toutes vos questions concernant la mise en route et comment débuter un aquarium et autres problèmes rencontrés :roll:
Consultez également : FAQ Aquario | Module de Gestion Aqua
Règles du forum
Astuce : Module de Gestion Aqua pour vérifier la cohérence de votre aquarium. :accord8:
Répondre
raf.weyders
Oeuf
Oeuf
Messages : 3
Enregistré le : 18 avr. 2021, 12:23
Contact :

Projet raf

Message par raf.weyders »

Bonjour à tous ,

Je suis sur un projet sur mesure dans un bac 1m de long 21 cm de large sur 50 cm de haut . Comment puis je le peupler et est ce que c'est viable sur le long
raf.weyders
Oeuf
Oeuf
Messages : 3
Enregistré le : 18 avr. 2021, 12:23
Contact :

Re: Projet raf

Message par raf.weyders »

Personne pour me conseiller ?
Avatar du membre
ElsassRaph
Subadulte
Subadulte
Messages : 561
Enregistré le : 13 mars 2012, 16:02
Contact :

Re: Projet raf

Message par ElsassRaph »

Hello,

Viable très certainement mais c'est sur que pour la maintenance, l'aménagement etc le format n'est pas idéal. Après n'importe quel poisson de banc s'accommodera bien de cette faible profondeur, le plus important c'est souvent la longueur.
Tu tiens absolument à mettre un bac dans un coin avec uniquement 21 cm de profondeur ?

Raph
raf.weyders
Oeuf
Oeuf
Messages : 3
Enregistré le : 18 avr. 2021, 12:23
Contact :

Re: Projet raf

Message par raf.weyders »

Non en faite ma femme me fait un cadeau. Il sera sur un bas mur visible de la cuisine et du salon . Pourrais tu , vous me dire ce que je pourrais y mettre sachant que je suis dans l'idée de mettre dedans 10 crevettes , quelques escargot pour faire le ménage et 10 voir 15 micro fisch et relativement bien planter . Et nous somme d'accord pour les dimensions 1m de long , 21 cm de large et une profondeur de 50 cm .
Avatar du membre
kaeris
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 153
Enregistré le : 04 déc. 2013, 11:13
Contact :

Re: Projet raf

Message par kaeris »

Rasbora galaxy ou Boraras brigittae avec quelque red cherry ca me parais pas mal oui ;)
De retour ! pour vous jouer un mauvais tour !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités