et on oublie pas de les ressortir de la poubelle aprés

C'est ta résolution d'écran qui n'est pas assez grandecham11 a écrit :cool!
mais dommage les photos sont trop grandes pour les voir en entier... ( la fille pas chiante je sais) nan sinon, le hardscape est super, la racine très intéressante, il me tarde de voir comment ça va rendre une fois bien planté, poussé ...
Cool ! J'aime bien quand ça inspire les genserikstras a écrit : Ca accroche bien l´oeil toutes ces pierres et cette racine "bizarre" qui me fait penser à la racine de mandragore vivante du labyrinthe de Pan !!!
Oui, Toujours.erikstras a écrit :Toujours aqualite et sable (ou gravier ? ) par dessus ?
Non, après ça risque être le bordel pour déplanter certaines plantes et puis vu le nombre de niveaux différents (terrasses) et leur irrégularité totale en terme de contour, je ne vois pas comment cela pourrait être possibleerikstras a écrit : Tu sépares avec une grille pour éviter les mélanges ?
Il y en a aux endroits où j'avais prévu qu'il y ai beaucoup de poids pour jouer le rôle d'amortisseur et éviter que l'aqualite appuie directement sur la vitre du fond... C'était peut-être une mesure tout à fait inutile... En tout cas, pour les plantes, c'est presque sûr. Sur le plan mécanique, je ne sais pas...erikstras a écrit : Pas de sol nutritif nulle part ?
Tout dépend de la granulométrie mais à 2-3 mm, ce phénomène reste marginale tant qu'on ne remue pas trop le sableerikstras a écrit :ok ok, et le sable ne disparait pas dans l´aqualite ??
Etant très poreuse également, Il me semble que oui mais sans certitude...erikstras a écrit : Tiens d´ailleurs est ce que la pouzzo capte et rejette également les nutriments à la facon de l´aqualit ?
erikstras a écrit : Edit : Et pourquoi pas du flourit à la place de l´aqualit ?
je crois que c´est argileux justement , pour le calcium je sais pas, voultou saura sans doute nous dire, et c ´est justement pour ca que je me posais la question pour la pouzzo qui je le sais n´est pas du tout argileuse , mais comme elle est très poreuse je me demandais ...scalaire92 a écrit :en théorie il faut la présence de calcium et argile pour faire du stockage.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité