The Dutch Garden

Venez nous éblouir en présentant vos créations.
Avatar du membre
erikstras
Prédateur
Prédateur
Messages : 3730
Enregistré le : 18 mai 2010, 11:44
Contact :

Re: The Dutch Garden

Message par erikstras »

Ah cool, t´as enlevé les pierres ! :accord12:
Avatar du membre
Fasciatum
Subadulte
Subadulte
Messages : 730
Enregistré le : 15 oct. 2010, 11:30
Contact :

Re: The Dutch Garden

Message par Fasciatum »

Hé non mon lapin :lol: elles sont cachées car elles servent de support à ta pellia. Par contre j'ai besoin de vous les amis : Je me tâte à tirer mon petit chemin, qu'en pensez vous ?
Image
Avatar du membre
erikstras
Prédateur
Prédateur
Messages : 3730
Enregistré le : 18 mai 2010, 11:44
Contact :

Re: The Dutch Garden

Message par erikstras »

Hé non mon lapin :lol: elles sont cachées car elles servent de support à ta pellia.
bah c´est parfait ! On les voit pas et elles sont utiles :)
Par contre tirer un chemin ? je connais pas l´expression lol
Avatar du membre
Fasciatum
Subadulte
Subadulte
Messages : 730
Enregistré le : 15 oct. 2010, 11:30
Contact :

Re: The Dutch Garden

Message par Fasciatum »

Eric toujours en train de déconner :lol: . Bon il est temps de parler de ma maintenance et de mes paramètres donc les voici :
- Ph = 7
- Gh = 6°d
- Kh = 4°d
- No2 = 0 mg/L
- No3 = entre 10 et 20 mg/L
- Fer = 0,1 mg/L
- Co2 = entre 20 et 30 mg/L

L'éclairage est fait par une rampe artisanale d'un mètre de long avec 2 tubes de 30w chacun. Le premier est un dennerle Amazone-day à 6000 K et le second est un Lexman de 6500 K

La filtration est faite par un filtre externe JBL CristalProfi 250 nettoyé tout les 15 jours

Le Co2 est fait de matière artisanale dans une bouteille de coca d'1,5L refaite chaque mois, et le Co2 est diffusé par un Dennerle MicroPerler de 3 cm.

Voilà pour les para et pour le matos, maintenant il ne reste plus que l'eau mais là j'ai un gros secret, je n'en ai pas, mon aqua n'a pas d'eau :D nan plus sérieusement je change 5L 2 fois par semaine.

Ah, j'allais oublier la fertilisation ou devrais-je dire la prise de tête :tete: :tete: :tete: . Donc actuellement j'utilise le Dennerle E15 mis en poudre et ajouté directement dans le bac 1 fois par semaine, à cela je rajoute du Seachem Flourish avec 0,28 ml par jour.

Voilà je crois que je n'ai rien oublié mais n'hésiter pas a poser vos questions . :D :D :D
Image
Avatar du membre
Fasciatum
Subadulte
Subadulte
Messages : 730
Enregistré le : 15 oct. 2010, 11:30
Contact :

Re: The Dutch Garden

Message par Fasciatum »

Salut comme certain le savent, The Dutch Garden vie c'est dernière heure. Il sera remplacé par un bac plus étudié et beaucoup plus élaboré. Le nom de se prochain bac sera un nom provisoire et sera l'effondrement. Je vous invite tous à suivre mon prochain bac avec la plus grande joie. Nom Du Post : L'effondrement .
Image
Avatar du membre
Fasciatum
Subadulte
Subadulte
Messages : 730
Enregistré le : 15 oct. 2010, 11:30
Contact :

Re: The Dutch Garden

Message par Fasciatum »

Bon, voilà ce bac n'existe plus mais j'ai eut le plaisir d'être élu bac du mois grâce à vous par votre suivit et vos votes. Je remercie donc toutes les personnes qui m'auront suivit à travers ce bac que se soit pour les conseils ou juste pour des encouragements ou tout simplement pour le voir, je vous invite donc à suivre le nouveau projet en espérant avoir autant de succès voir même plus :D . Voici le nouveau lien pour ceux qui ne l'aurait pas vu et encore merci ...
viewtopic.php?f=45&t=84843
Image
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités