Projet 350l brut australo-guinéen aquascaping "The green Within"

Venez nous éblouir en présentant vos créations.
Avatar du membre
Cypher974
Juvénile
Juvénile
Messages : 225
Enregistré le : 04 mars 2017, 14:45
Contact :

Re: Projet 350l brut australo-guinéen aquascaping "The green Within"

Message par Cypher974 »

Hello, suite et fin de ce post, j'ai du vendre ce bac suite à mes soucis financiers, je pense me retirer du monde aquariophile une fois mon nano vendu, ça me reviens trop cher au fil des mois, que ce soit en eau, produits, consommation en électricité etc ...
Je reprendrais quand je serais rentré à la Réunion, où j'aurai pas besoin d'osmoseur etc ^^

Je recréerai un post à ce moment là, je vous souhaite à tous une bonne continuation dans vos projets, pour le moment j'ai d'autres priorités ( changement de bagnole etc ... )

Content d'avoir pu échanger avec vous tous, je désespère pas de reprendre du service d'ici quelques années :P
Avatar du membre
cham11
Administrateur
Administrateur
Messages : 4866
Enregistré le : 21 févr. 2012, 11:45
Contact :

Re: Projet 350l brut australo-guinéen aquascaping "The green Within"

Message par cham11 »

mouarf, dommage... mais bon des fois y a pas le choix... t'aurai pas pris le temps de faire une photo finish pour faire le capa par hasard?? :mrgreen: il en valait la peine ce bac...
bonne continuation en tout cas, et a bientôt j espère ;)
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme.

Image
r1df4
Alevin
Alevin
Messages : 59
Enregistré le : 31 juil. 2017, 15:51
Contact :

Re: Projet 350l brut australo-guinéen aquascaping "The green Within"

Message par r1df4 »

Je suis tombé par hasard sur ton bac sur leboncoin, j'avoue avoir été surpris.. :(
Bonne continuation.
Avatar du membre
baulagni
Subadulte
Subadulte
Messages : 729
Enregistré le : 22 janv. 2017, 06:16
Contact :

Re: Projet 350l brut australo-guinéen aquascaping "The green Within"

Message par baulagni »

dommage de devoir arreter mais c'est sur que l'entretien coute cher, pas autant que l'installation de départ mais quand même. En tout cas félicitation car tu auras bien gérer ton truc du debut a la fin, et tu avais probablement l'un des plus beau bac eau douce du forum :accord12:
@+
Image
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités