Projet aquarium eau de mer

Tout votre matériel en eau de mer : l'écumeur, l'éclairage, le brassage de l'eau, RAH, RAC, etc.
Répondre
Stradivarius
Oeuf
Oeuf
Messages : 1
Enregistré le : 31 déc. 2017, 14:25
Contact :

Projet aquarium eau de mer

Message par Stradivarius »

Bonjour à tous ! Je me lance à mon tour.. J'ai déjà eu plusieurs bacs asiatiques et amazoniens, de 150L jusqu'à 350L.
Aujourd'hui, après de longues hésitations, je voudrais me lancer dans un bac eau de mer !
J'ai trouvé cet aquarium ; il m'a 'air assez complet, en "plug and play".

https://www.cdiscount.com/animalerie/po ... mpos=14|mp

Qu'en pensez-vous ? Je vous remercie vivement de vos conseils. Il me faudra juste un écumeur. C'est un budget assez conséquent et j'aimerais éviter les petites erreurs ! Merci à tous !
Avatar du membre
Space
Subadulte
Subadulte
Messages : 946
Enregistré le : 19 mars 2017, 19:19
Contact :

Re: Projet aquarium eau de mer

Message par Space »

Bonjour,

Je ne connais pas du tout cette marque mais ce n’est pas du plug and play. Il semble n’y avoir que la cuve, le meuble, la décantation (et peut être une pompe de remontée et une rampe led mais rien d’écrit dans le descriptif donc méfiance)

Dans le cas où ca serait inclus, les rampes led d’origine ne sont pas suffisantes en principe. Les équipements fourni dans les kits complets sont souvent très bruyants aussi.

Dans les valeurs sur en eau de mer, tu as les marques redsea et aquamedic ;)

N hesite pas si tu as des questions. Et n’oubli Pas de nous faire plein de photos quand ton projet commencera a se mettre en place
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités