Trés belle promo des nanocube 20litres

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
Verrouillé
Avatar du membre
Meydi
Alevin
Alevin
Messages : 50
Enregistré le : 05 sept. 2009, 19:56
Contact :

Trés belle promo des nanocube 20litres

Message par Meydi »

Bonsoir à tous je reviens de chez botanic et ils font une promo sur les nanocube 20 litres à 59euros donc à ce prix la ma femme a été trés gentille elle me l'a offert :D il va accueillir des red crystal.
Voila donc pour ce qui veullent des nanocube fonçer
Avatar du membre
Lune_en_BullE
Modératrice
Modératrice
Messages : 2781
Enregistré le : 01 janv. 2009, 22:32
Contact :

Re: Trés belle promo des nanocube 20litres

Message par Lune_en_BullE »

j'ai jamais compris les gens qui dépense du fric pour un bac aussi merdique quand même :/
moi j'ai 40L à 15€ c'est du gâchi de dépenser ce prix là ou tu peux mettre un betta ou des killies ou des crevettes
y a plus de choix ailleurs
enfin c'est mon avis
"Tout ce que nous devons décider, c'est que faire du temps qui nous est imparti."
Avatar du membre
matt29200
Subadulte
Subadulte
Messages : 726
Enregistré le : 21 févr. 2009, 15:15
Contact :

Re: Trés belle promo des nanocube 20litres

Message par matt29200 »

Lune_en_BullE a écrit :j'ai jamais compris les gens qui dépense du fric pour un bac aussi merdique quand même :/
moi j'ai 40L à 15€ c'est du gâchi de dépenser ce prix là ou tu peux mettre un betta ou des killies ou des crevettes
y a plus de choix ailleurs
enfin c'est mon avis
LUUUUUUNE !!!
Soit objective !! Ca c'est un bac d'occaz' que tu as .

Lui, il a un bac neuf !! C'est sur c'est cher les nano ! Je le sais, j'en possède un 20L !

Mais le principale, n'est pas le prix, mais plutôt la façon dont on va s'en occuper et les habitants qu'on va y introduire !
Lune, tu as la chance d'avoir un bac pas trop cher, près de chez toi ! Profite en, mais ne jette pas la pierre :wink:

Allé, bon courage a tout les 2 !!!
Image
Avatar du membre
Meydi
Alevin
Alevin
Messages : 50
Enregistré le : 05 sept. 2009, 19:56
Contact :

Re: Trés belle promo des nanocube 20litres

Message par Meydi »

Lune, je t'ai pas demander d'essayer de comprendre les gens comme moi et beaucoup de membres de ce forum qui achete ce genre de bac que je trouve trés beau.
Et comme on dit les gouts et les couleurs ne se discute pas.
Donc au lieu de perdre ton temps à pourrir mon post occupe toi de ton 40litres à 15euros
enfin c'est mon avis bien sur
Avatar du membre
Hideki
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Messages : 7965
Enregistré le : 13 août 2004, 10:22
Contact :

Re: Trés belle promo des nanocube 20litres

Message par Hideki »

[mode modérateur ON] Attention sujet glissant, merci de bien vouloir rester courtois pour la suite du fil de discussion ... [mode Modérateur OFF]
Image
Avatar du membre
Lune_en_BullE
Modératrice
Modératrice
Messages : 2781
Enregistré le : 01 janv. 2009, 22:32
Contact :

Re: Trés belle promo des nanocube 20litres

Message par Lune_en_BullE »

de toute façon j'ai pas pris le bac, faut dire que les dimensions... et pi vu le mouvement chez moi
j'ai pas été agressive, j'ai juste donné un avis, je trouve ça nul de dépenser autant il a quoi de plus qu'un autre moins cher? la forme? bah franchement mon 250L a deux angles arrondis et ça déforme beaucoup...
si tu veux que je pourisse ton post, suffit de le dire parce que là je donne qu'un avis :evil:
"Tout ce que nous devons décider, c'est que faire du temps qui nous est imparti."
Avatar du membre
Hideki
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Messages : 7965
Enregistré le : 13 août 2004, 10:22
Contact :

Re: Trés belle promo des nanocube 20litres

Message par Hideki »

hep hep hep on se calme s'il vous plait :!:

Merci pour les autres forumeurs de rester dans une ambiance cordiale.

Je rappelle que Meydi nous informe d'une promotion, donc c'est très gentil de sa part.
Après on aime ou pas le produit ... mais restez courtois ...


Aller maintenant faites vous un bisous et qu'on en parle plus :mrgreen:
Image
Avatar du membre
Fwedo
Prédateur
Prédateur
Messages : 3491
Enregistré le : 18 juil. 2007, 11:52
Contact :

Re: Trés belle promo des nanocube 20litres

Message par Fwedo »

Perso, j'aime bien les nanos, mais je leur trouve deux inconvénients :

- Leurs prix
- Leurs filtres qui tombent tout le temps en panne

Bref... satisfait de mon nano, mais déçu de son filtre.

Mais il est vrai que l'offre "tout inclus" ainsi proposée est intéressante. Et en y réfléchissant un peu, si on compare le prix d'un nano avec le prix d'un autre bac plus le prix du gravier plus le prix du sol nutritif, bon... on se dit que c'est pas si cher que ça.

Alors en effet, une telle promo peut être intéressante.
Fwedo[/u]

230L Tanganyika
120L Futur paludarium
Avatar du membre
vef445
Juvénile
Juvénile
Messages : 300
Enregistré le : 10 déc. 2006, 09:41
Contact :

Re: Trés belle promo des nanocube 20litres

Message par vef445 »

Je suis allé ce week-end chez botanic à Orléans, pas de promo, et pas de nano de 20l non plus :lol: Juste des 10l en rayon...
Amozonien 240l planté - Cardinalis / Japonicas / Kuhlis / Red Cherry
3 Osram Biolux et 1 Actizoo Nominal Tx
CO² Denerle avec contrôle du pH
pH : 6,7 / GH : 6 / KH : 5

96l+20l+20l crevettes
Avatar du membre
Meydi
Alevin
Alevin
Messages : 50
Enregistré le : 05 sept. 2009, 19:56
Contact :

Re: Trés belle promo des nanocube 20litres

Message par Meydi »

Salut Vef je l'ai acheté à villeneuve lez avignons dans le languedoc roussillon ou ils m'ont proposé l'aquacube pour 29,90 ou le nano cube 20l pour 59,90 je pensé que c'était une offre nationale.
scalaire92
Coelacanthe
Coelacanthe
Messages : 19921
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:41

Re: Trés belle promo des nanocube 20litres

Message par scalaire92 »

Non non non, on peut se trouver un bac neuf de 20 L à 15 euros, il est nu et il faut l'équiper un peu.


Mais un petit 20 L n'a pas besoin d'un filtre de toute façon :P, un simple truc qui fait bouger un peu l'eau est suffisant, et en cherchant bien avec un peu de matos d'occasion,

on se fait un bac classique complet pour moins cher que le prix normal d'un NANO.


Autant le concept du Nano est séduisant, autant le prix me semble complétement disproportionné :hein33:


Surtout qu'on a souvent encore sous la main, un peu de gravier, sable, sol riche, pompe à air, tuyau, plantes, et donc de quoi se bricoler un petit bac... quand on a déjà des bacs chez soi.
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
Avatar du membre
Meydi
Alevin
Alevin
Messages : 50
Enregistré le : 05 sept. 2009, 19:56
Contact :

Re: Trés belle promo des nanocube 20litres

Message par Meydi »

Je demande à fermer ce post svp car les gens ont mal compris le but de mon post.
Je ne compare pas le prix du bac avec d'autre bac moi aussi j'ai acheté un 54 litres tout équipé pour 39euros mais je proposer juste au personne qui voulait un nano de se diriger vers botanic pour économiser une 60aines d'euros ce qui n'était pas negligeable ,le post n'étant pas compris par diverse personne je demanderais au moderateur si le veux bien de fermer le post SVP
Cordialement Meydi
Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités