maintenant il me reste plus qu'a tout re-régler -_-', bon aller au boulot
Super!Nicolas a écrit :En attendant, j'ai mis un rappel en rouge, en haut du forum si vous n'avez pas voté dans la journée ... je crois que ce message va apparaitre à beaucoup de mondeDites moi si ca vous gêne !
![]()
C'est normal, c'est les fichiers (photo/vidéo) qui défilent toutes les 10 secondes, cliques sur diaporama stop et tu regarderas en entier.Véarix a écrit :Bonsoir,
J'ai poster un film de mon bac sur la gestion aquarium.
Au départ, no problème, j'ai pu le voir complètement.
Depuis, je ne parviens plus a le voir complet, soit il se coupe au bout d'1/3 ou au mieux a la moitié.
Auriez vous une explication pour remédier a ce problème.
Merci.
Merci Sa-dadisama.Sa-dadisama a écrit :C'est normal, c'est les fichiers (photo/vidéo) qui défilent toutes les 10 secondes, cliques sur diaporama stop et tu regarderas en entier.
Je n'aurai pas dit mieuxSa-dadisama a écrit :C'est normal, c'est les fichiers (photo/vidéo) qui défilent toutes les 10 secondes, cliques sur diaporama stop et tu regarderas en entier.
Oui c'est dans les cartons des choses à faireSa-dadisama a écrit :Bonjour, j'ai une autre idée à proposer, c'est de pouvoir trier les bacs par notes de présentation.
Je pense que c'était déjà dans vos objectifs mais bon...
Je crois que lorsqu'un site internet n'a pas un doctype "Strict" les vielles versions de IE mettent ce message mais il y a un réglage pour supprimer ce message inutile.Newbix a écrit :Moi j'ai un problème (de compatibilité je pense).
Au boulot...
Quand je vais sur https://www.aquariophilie.org (l'aceuille quoi) ie me dit qu'il passe en mode Affichage de compatibilité
Hum c'est bizarre c'est la 1er fois que quelqu'un m’avertis sur un plantage uniquement sur le module de gestion aqua.Newbix a écrit :Mais pour moi le module de gestion aquarium fait planter mon navigateur (internet explorer 8.0).
Par contre chez moi (chromium sous linux, et chrome soue windows). Pas de problème...
Eh en fait ie se ferme immédiatement ou freeze tout dépend de son humeur...Hum c'est bizarre c'est la 1er fois que quelqu'un m’avertis sur un plantage uniquement sur le module de gestion aqua.
Avez vous un message d'erreur qui s'affiche ? un problème d'affichage ou une page blanche ?
Humm un ticket en perspective...Le mieux serai de mettre à jour le navigateur de votre boulot !
En effet, c'est une nouvelle formule de la Gestion AquaScully a écrit :Depuis ce matin, quand je clique sur gestion d'aqua je tombe sur les aquariums dans le désordre (cf photo)
Avez vous remarqué la petite animation qui affiche tous les "Bac du mois" ?
Ce classement pourra encore évoluer au fil du temps+2 : pour l'ajout d'une photo
+4 : nombre de photos > 3
+3 : pour l'ajout d'une vidéo
+2 : éclairage total renseigné
+3 : type d'éclairage
+1 : débit filtration
+3 : une description du bac
+2 : si le nombre de mots de la description est supérieur à 60
+1 : au moins 1 paramètre (analyses)
+ 4 : nombre de paramètres (analyses) > 4
+3 : au moins 1 habitant (poisson, crustacé)
+2 : au moins 1 plante (bientôt la même chose pour les coraux des aquariums récifaux)
+1 : au moins 1 matériel renseigné
+3 : nombre de matériel > 3
+1 : nom de l'aquarium différent du nom par défaut "aqua1"
+3 : lien vers un sujet du forum sur "Suivi de vos aquariums" ou un autre forum.
+1 : indication de la fréquence des changements d'eau
+1 : volume des changements d'eau
Note sur 40 ÷ 4 et arrondi pour avoir la note sur 10 puis conversion en étoiles !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité