Je suis à la recherche d'un propriétaire d'une crevette pistolet (Alpheus) dans les alentours de Marseille.

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
Répondre
MALT
Oeuf
Oeuf
Messages : 1
Enregistré le : 01 janv. 2019, 20:46
Contact :

Je suis à la recherche d'un propriétaire d'une crevette pistolet (Alpheus) dans les alentours de Marseille.

Message par MALT »

Nous sommes 4 élèves lycéens et nous préparons un TPE ( travaux autour d'un thème à présenter pour le bac ). Nous avons choisis d'étudier la crevette pistolet ( Alpheus ), plus précisément son claquement. Nous avons pu observer dans un magasin “Animalis” une Alpheus mais elle n'a pas claqué devant nous. Nous cherchons donc un propriétaire de crevette(s) pistolet(s) qui pourrait nous accueillir pour que l'on puisse l'observer ( et la filmer ). Bien sûr nous sommes aussi intéressés par des discussions au tour de ce sujet !

Nous sommes dans le lycée Frédéric Joliot Curie à Aubagne ( près de Marseille ).

Merci pour votre temps.

Lilou, Ambre, Mathis, Téo.

( j'ai hésité à poster ce message plutôt dans les annonces, dites moi si vous pensez que ça aurait été plus judicieux )
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités