ZooMarket villeneuve loubet=Inacceptable

:dodo: Vous retrouverez ici les anciens messages du forum (avant le 03/01/2004).

Modérateur : Nicolas

Verrouillé
Victor

ZooMarket villeneuve loubet=Inacceptable

Message par Victor »

Il y a quelques mois, une amie a portée plainte contre ce dit magasin car l’hygiène de vie des chiots était désastreuse (box non nettoyés) les chiots vivaient dans leurs excréments. ( résultat de l’affaire : sans suite).
Hier ma femme va acheter des néons (30) et des nez rouges (5) mais quelle na pas été ma stupeur lorsque j’ais vus que le soit disant vendeur (donc connaisseur en aquariophilie) avait mis tout les poissons dans le même sachet de transport donc normalement 35 poissons ( honteux ) . Arrivé à la maison ma femme me montre son achat et là que vois-je ; en plus de la quantité de poisson réunis dans un seul sachet ;un néon mort ;bizarre et là le doute sur la quantité de spécimens , j’essais donc de compter tant bien que mal et tout en comptant je m’aperçois qu’il y a des néons à qui ils manque la queue ou a moitié, idem pour les nageoires. Et de sur croix il n’y avait que 26 néons au-lieu de 30.

Le lendemain je vais à ce magasin et demande des explications ; un vendeur teste l’eau de mon aquarium ; alors que les poisson étaient malade dans leurs sac et dans leur eau (je lui demande s’il ose me traiter de menteur et là il me répond qu’il cherche à comprendre (avec mon eau ; encore bizarre). Après un résultat négatif , je lui dit que je souhaiterais avoir en équivalent du prix des néons ; des nez rouges (prix de 30 néons =36.60€ ; prix d’un nez rouge=3€) donc 36.60/3=12.20 soit 13 nez rouges en arrondissant et bien non pour lui après plusieurs minutes a taper sur sa calculette il arrive au résultat suivant :10.(Re-re-bizarre)je lui dit que non et là pas de réponse (sa fait deux fois qu’il cherche à ma voler) donc c’est parti pour 12 nez rouges + 1 pour soi disant le geste commercial.

Honte sur ce magasin ZooMarket
2359 RN7 le logis de bonneau
06270 Villeneuve Loubet
Je n'ais rien contre le groupe mais seulement contre ce magasin
David

Re: ZooMarket villeneuve loubet=Inacceptable

Message par David »

Je n'habite pas très loin et je suis d'accord avec toi mais je pense que cela touche tout cette chaîne (Cannes La Bocca) et également Vilmorin à Mougins et bien d'autres. Ce ne sont pas des magasins sérieux et je te conseille plutôt Botanic à Mouans Sartoux ou aussi un magasin de Cannes, Scandia, où tu auras des poissons en bien meilleur santé.
A+ et n'oublies pas la bourse organisée par le club aquario d'Antibes le 15 février.
rital34

Re: ZooMarket villeneuve loubet=Inacceptable

Message par rital34 »

tout a fait d'accord je viens de faire la malheureuse expérience avec zoomarket , en effet ils m'ont conseillé de prendre 3 botias , loches clown , un pleco et 3 scalaires pour un 100 litres !!! de plus ils m'ont dit que les bactéries n'étaient pas obligatoires ainsi qu'un tas d'autres bétises qui peuvent couter la vie de plusieurs poissons... je me fournis maintenant a Botanic , un magasin beacoup plus agréable et sérieux avec des vendeurs connaisseurs et sérieux, enfin ce sont des gens qui prennenet le temps d'expliquer aux novices avec un grand choix de poissons en plus...
Enfin a bas les vendeurs peu scupuleux et vive les amoureux de la nature...
Michel DAUL(Modérateur)

Re: ZooMarket villeneuve loubet=Inacceptable

Message par Michel DAUL(Modérateur) »

Bonsoir,

Ces avis sont certainement intéressants mais, il serait préférable, après une courte info sur la mauvaise qualité d'un magasin, de s'attarder sur la bonne qualité des autres car, heureusement, il y en a quand même pas mal
Alors, passez nous vos messages à chaque fois que vous êtes satisfait d'une visite ou d'un achat, cela sera plus productif et, surtout plus agréable
A+

[%sig%]
Victor

Re: ZooMarket villeneuve loubet=Inacceptable

Message par Victor »

Merci à tous pour vos témoignages, sert il serait plus intéressant de nommer des animaleries où le service est irréprochable mais cela serait impossible car fort heureusement il y a beaucoup plus de bonne animalerie que de mauvaise c'est pour cela que j'ai préféré mettre en garde les autres passionnés contre ZooMarket à villeneuve loubet qui laisse passé leur désir de profit au-lieu de s’attarder sur le mal être des animaux.

Merci encore

A+
Lou Nissart

Re: ZooMarket villeneuve loubet=Inacceptable

Message par Lou Nissart »

ET bla-bla-bla et bla-bla-bla j'suis mdr ;o}
Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités