sos combattant

:dodo: Vous retrouverez ici les anciens messages du forum (avant le 03/01/2004).

Modérateur : Nicolas

Verrouillé
siam

sos combattant

Message par siam » 13 nov. 2002, 13:55

bonjour, est-ce que quelqu'un pourrai me venir en aide, j'ai mon Betta qui est Rouge Cumin avec des dorures qui vire au jaune pale; l'eau est a 22 degres et son Ph 6a7, merci de me repondre, je ne sais vraiment pas quoi faire...........

Michel DAUL(Modérateur)

Re: sos combattant

Message par Michel DAUL(Modérateur) » 16 nov. 2002, 00:22

Ton eau est trop froide : 25° au moins, PH T

Achètes un résistance et chauffe le bain de ce poisson, tu verras
A+

siam

Message par siam » 16 nov. 2002, 10:45

bonjour, et merci d'avoir repondu, peux-tu me dire ce que c'est un resistance, merci

Gwenn

Message par Gwenn » 18 nov. 2002, 01:45

AAAAhhhhh, ssuuupperrr, ça parle de combattant, ici. Je viens d'en faire l'aquisition pas plus tard qu'hier. Bon, il est rouge sang, magnifique, et je croyais qu'il n'était agressif qu'avec les sujets à longues nageoires... Ben je vous informe tous que mes platys tout chous, rouges aussi, se font agresser sans pitié par ce nouveau prince battailleur, de plus, il ne mange pas encore, malgré les petits artémias vivants choisis pour lui... Bref, sacré bestiole, pensez vous que le rouge puisse "exiter" ce poisson au même titre que les longues nageoires? Merci!
PS: Bac 140L, PH 8, filtrage charbon, bien planté, cardinalis, gouramis bleus, platys.

Verrouillé