Présentation des membres

Ce forum vous permet de vous présenter
PommDetayr
Oeuf
Oeuf

Re: Présentation des membres

Message par PommDetayr »

Bonjour,

Je suis Thomas et comme mon prénom le suggère, je suis un "jeune" homme de 34 ans d'âge. Je suis de Valence dans le Dauphiné.

J'ai un style de vie particulier et je dois vivre dans peu d'espace. De ce fait, je n'ai qu'un nano-aquarium de 35 litres avec lequel j'ai débuté l'aquariophilie il y a un peu plus d'un an et qui n'a accueilli qu'un Betta Splenden récemment décédé d'hydropisie. Je m'en veux un peu car j'ai fait beaucoup d'erreurs ( trop ) et l'entretien du bac s'est fait difficilement suite à mon état de santé qui s'est dégradé ( hospitalisation et séquelles ). Rassurez-vous, je vais un peu mieux.

Bref, je me suis inscrit car je me sens de relancer mon bac avec des crevettes et le faire de la meilleure des façons avec votre aide. D'ailleurs, je ne sais pas où poster ma demande d'aide car ça porte à la fois sur le matériel, le sol et les plantes.
Lune_en_BullE
Modératrice
Modératrice

Re: Présentation des membres

Message par Lune_en_BullE »

Bienvenue !

Contente de lire que tu vas mieux en tout cas, je suis de la Drôme moi aussi :mrgreen: (enfin j'y étais mais de retour sur Toulouse pour les études).

Tu peux poster dans "suivi de votre aquarium" comme ça tu fais un post pour ton aquarium avec toutes tes questions ;)
"Tout ce que nous devons décider, c'est que faire du temps qui nous est imparti."
Répondre