Poissons rouges dans un 60Litres???

Toutes vos questions concernant le matériel et les produits de votre aquarium ou bassin. Consultez également notre comparatif : Module produits et matériels.
Avatar du membre
Michel DAUL
Prédateur
Prédateur
Messages : 3082
Enregistré le : 27 déc. 2003, 19:21
Contact :

Message par Michel DAUL »

Désolé mais ce processus de cour de récré dont tu parles se rencontre autre part que sur ce FORUM,
alors, ou tu modères tes expressions ou tu iras les dire ailleurs :!:
Simple ?
Donne lui un poisson, il mangera une fois
Apprend lui à pêcher, il mangera toute sa vie
à lui de décider...
A+
kouique
Oeuf
Oeuf
Messages : 30
Enregistré le : 30 mars 2004, 14:55
Contact :

Message par kouique »

vivivi gomen gomen.
Je tacherais d'avoir une écriture plus esthétique.
Par contre ce que je comprend pas c'est que j'ai écrit conçoit et que c'est sorti #!@çois???
quelqu'un peut il m'expliquer ce qui c'est passé??
Avatar du membre
Michel DAUL
Prédateur
Prédateur
Messages : 3082
Enregistré le : 27 déc. 2003, 19:21
Contact :

Message par Michel DAUL »

"vivivi gomen gomen. " cela veut dire quoi?

Le FORUM a un p'tit système pour remplacer les gros mots et injures(qui font parait-il aussi partie de cette soi-disant évolution du langege) par des symboles seulement il a un petit BUG et remplace même les suites de lettres dans un mot normal si celles-ci correspondent à un mot "censuré"
Donne lui un poisson, il mangera une fois
Apprend lui à pêcher, il mangera toute sa vie
à lui de décider...
A+
kouique
Oeuf
Oeuf
Messages : 30
Enregistré le : 30 mars 2004, 14:55
Contact :

Message par kouique »

oups désolé, j'ai encore gaffé :?
En fait c'est une expression qu'on utilise beaucoup avec mes ami(e)s et j'ai dérapé. En fait gomen est l'excuse en japonais.
Ce mot #!@ a d'ailleurs une signification bien étrange lorsqu'on la cherche dans le larousse ou tout autre dictionnaire. Mais bon je crois que l'on devie un peu du sujet et que cette conversation n'a pas sa place sur ce post.
Encore une fois je suis désolé.
Avatar du membre
Michel DAUL
Prédateur
Prédateur
Messages : 3082
Enregistré le : 27 déc. 2003, 19:21
Contact :

Message par Michel DAUL »

C'est bien pourqui on langage commun existe car sinon on n'est compris que par son entourage ou son village et cela ne facilite guère les échanges et l'évolution :(

Toutes ces expressions "à la mode?, IN?, branchée?..." (appelles-les comme tu veux) réserve-les à ton entourrage et communique normalement ici si tu as envie d'être lu, compris et aidé :)
Donne lui un poisson, il mangera une fois
Apprend lui à pêcher, il mangera toute sa vie
à lui de décider...
A+
mimidoudou
Alevin
Alevin
Messages : 66
Enregistré le : 21 avr. 2004, 14:09
Contact :

Message par mimidoudou »

Michel DAUL a écrit :C'est bien pourqui on langage commun existe car sinon on n'est compris que par son entourage ou son village et cela ne facilite guère les échanges et l'évolution :(

Toutes ces expressions "à la mode?, IN?, branchée?..." (appelles-les comme tu veux) réserve-les à ton entourrage et communique normalement ici si tu as envie d'être lu, compris et aidé :)
Ahhh, enfin quelqu'un qui respecte et applique la langue francaise telle quelle est!!!

Merci,
Vive les poissons!

Et vos bacs!!!
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 19 invités