Crevette morte je dois les enlever ou pas

Toutes vos questions concernant le matériel et les produits de votre aquarium ou bassin. Consultez également notre comparatif : Module produits et matériels.
katsumoto
Juvénile
Juvénile
Messages : 234
Enregistré le : 22 mars 2006, 13:50
Contact :

Crevette morte je dois les enlever ou pas

Message par katsumoto »

Bonjour donc jai etait pecher dans un lac pres de che moi des crevette de la taille des red cherry jen ai pecher un centaine arriver che moi soit 1h plus tar d de trajet remuant et intense je les acclimate puis les mets dans mon communotaire

et la comme prevu c'est le gars qui ma aider qui ma dis sa yen a au moins 50 qui meurt elle sont o fond du bac morte

ma question et:
je peux les laisser ou doije essayer de les retirer?
si je les laisse elle vont pas me salir l'eau?
elle vont se faire manger ou pas?
elle vont pourrir?
Avatar du membre
bialine
Juvénile
Juvénile
Messages : 326
Enregistré le : 14 mai 2006, 23:22
Contact :

Re: Crevette morte je dois les enlever ou pas

Message par bialine »

katsumoto a écrit :et la comme prevu ........ yen a au moins 50 qui meurt
c'est quoi le but l'opération si comme prevu elles doivent mourrir au final ??????

Elles étaient mieux tranquille la où elles étaient.
Nadège Image
début d'un 360 litres amazonien
viewtopic.php?t=31804&start=0
Avatar du membre
L'espanol !
Subadulte
Subadulte
Messages : 575
Enregistré le : 25 avr. 2006, 17:00
Contact :

Re: Crevette morte je dois les enlever ou pas

Message par L'espanol ! »

katsumoto a écrit :Bonjour donc jai etait pecher dans un lac pres de che moi des crevette de la taille des red cherry jen ai pecher un centaine arriver che moi soit 1h plus tar d de trajet remuant et intense je les acclimate puis les mets dans mon communotaire

et la comme prevu c'est le gars qui ma aider qui ma dis sa yen a au moins 50 qui meurt elle sont o fond du bac morte

ma question et:
je peux les laisser ou doije essayer de les retirer?
si je les laisse elle vont pas me salir l'eau?
elle vont se faire manger ou pas?
elle vont pourrir?
:shock:

C'est quoi tes crevettes ??? avant de mettre ça en aqua, il faudrait se renseigner sur l'espèce, la taille, les paramètres etc etc etc... :shock:
katsumoto
Juvénile
Juvénile
Messages : 234
Enregistré le : 22 mars 2006, 13:50
Contact :

Message par katsumoto »

le but c'est que une vingtaine survivent voila ma question n'est pas la
Avatar du membre
dinou
Prédateur
Prédateur
Messages : 3908
Enregistré le : 14 mars 2006, 20:26
Contact :

Message par dinou »

c'est intelligent de prendre des animaux dans leur milieu naturel pour les mettre dans un comunautaire (donc un lieu de vie tout a fait différent)

a tu fais une bonne aclim?

oui il faut les enlever le plus vite possible car sinon tu risques une forte montée de nitrite.

voila
paulop77
Juvénile
Juvénile
Messages : 483
Enregistré le : 12 janv. 2005, 01:12
Contact :

Message par paulop77 »

:?:
Image
sandriner1230

Message par sandriner1230 »

katsumoto a écrit :le but c'est que une vingtaine survivent voila ma question n'est pas la
Et les 80 autres on s'en fout !!!
Katsumoto j'ai dejà lu plusieurs posts ou tu fais un peu n'importe quoi... :?
mais là tu est cruel et volontairement car tu savait très bien qu'une bonne partie aller mourir :evil: :evil:
Donc pour te répondre :oui tu les enleve mais les rescapées aussi qui doivent retourner au lac d'où elles viennent !!!
Et à la question "elle vont pourir" katsumoto c'est ton état d'esprit qui est pourri !!!

Désolée de te parler ainsi mais je crois que tu le sait déjà que tu peux être ennervant quelquefois !!!!
A bon entendeur...
Avatar du membre
L'espanol !
Subadulte
Subadulte
Messages : 575
Enregistré le : 25 avr. 2006, 17:00
Contact :

Message par L'espanol ! »

sandriner1230 a écrit : Et les 80 autres on s'en fout !!!
Katsumoto j'ai dejà lu plusieurs posts ou tu fais un peu n'importe quoi... :?
mais là tu est cruel et volontairement car tu savait très bien qu'une bonne partie aller mourir :evil: :evil:
Donc pour te répondre :oui tu les enleve mais les rescapées aussi qui doivent retourner au lac d'où elles viennent !!!
Et à la question "elle vont pourir" katsumoto c'est ton état d'esprit qui est pourri !!!

Désolée de te parler ainsi mais je crois que tu le sait déjà que tu peux être ennervant quelquefois !!!!
A bon entendeur...
Le pire c'est que l'on peut compter les 20 restantes comme mortes aussi...
Avatar du membre
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe
Messages : 17429
Enregistré le : 02 juin 2005, 15:12
Contact :

Message par TeTRaM78 »

Katsumoto, tu fais quelque chose mecredi soir prochain? On organise un souper avec des potes, et j'aimerais vraiment te présenter à eux... Je pense que tu vas leur plaire...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
sandriner1230

Message par sandriner1230 »

Heu... si il vient prepare pas d'entrée il à déjà les crevettes .... :lol: :lol:
Avatar du membre
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe
Messages : 17429
Enregistré le : 02 juin 2005, 15:12
Contact :

Message par TeTRaM78 »

Il faut juste espérer que Kinder ne passe pas sur le sujet... :?
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
julien.
Juvénile
Juvénile
Messages : 439
Enregistré le : 07 mars 2006, 15:12
Contact :

Message par julien. »

Alors la Katsumoto tu es champion. J'espere que tu ne te dis pas aquariophile parce que la c'est le pompom.
Belle mentalité en tout cas : je preleve des individus de leur milieu naturel pour les mettre dans un milieu artificiel sans savoir quels sont les besoins de ces petites betes (eau, nouriture,etc...). Ensuite tu en preleves une 100aine pour que seules 20 survient et non pas vivent.
Le but etant de recréer au mieux les conditions de vit de ces especes, etc... tu vas a l'encontre de l'esprit des aquariophiles.
94 L Hollandais
54L Planorbes / Red Cherry (bientot ^^)
12L Crevettes Red Cherry / Planorbes
Doggy59
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 188
Enregistré le : 18 mai 2006, 15:30
Contact :

Message par Doggy59 »

:shock:

je pensais qu'a 18 ans on etait un peu plus mature et reflechi que ca...
90L asiatique

200L amazonien
Avatar du membre
Kinder
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Messages : 7047
Enregistré le : 12 oct. 2005, 17:33
Contact :

Message par Kinder »

katsumoto a écrit :le but c'est que une vingtaine survivent voila ma question n'est pas la
Pffff, pour moi tu es un monstre!!! C'est incroyable de se foutre de la vie des animaux à ce point là!!!! Pathétique!!!!



TeTRaM78 a écrit :Katsumoto, tu fais quelque chose mecredi soir prochain? On organise un souper avec des potes, et j'aimerais vraiment te présenter à eux... Je pense que tu vas leur plaire...
Lol (je ris un peu jaune quand même vu ce que j'ai lu ci-dessus), je te le laisse, bon courage!!!
Avatar du membre
zazounette83
Adulte
Adulte
Messages : 1730
Enregistré le : 12 oct. 2005, 20:57
Contact :

Message par zazounette83 »

:accord9: je pense que tu as bien fait de prelever ces crevettes de leur milieu, il y en a trop de toute facon, et puis 50 morts, c'est pas un génocide non plus , hein! vaut mieux les laisser pourrir, ca donnera à manger aux autres habitants, de la nourriture gratuite quoi ...
j'ai bien mis une daurade dans mon aqua !

si je dis ca c'est parcequ'il n'ecoute rien de ce qu'on lui dit... :evil:
m'enfin, vous pensez pas que ce jeune homme est en fait un fake???
A nous de vous faire préférer le gravier bleu!

120L et 96L communautaires
54L tetraodons
2*11L; 7,5L; 5L; 20L: bettas
Avatar du membre
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe
Messages : 17429
Enregistré le : 02 juin 2005, 15:12
Contact :

Message par TeTRaM78 »

zazounette83 a écrit : si je dis ca c'est parcequ'il n'ecoute rien de ce qu'on lui dit... :evil:
m'enfin, vous pensez pas que ce jeune homme est en fait un fake???
Ca me rassurerait...

Maintenant, j'ai peur de sa réaction suivante, qui sera sans doute de ne retenir que ce que tu viens de dire, et donc de considérer qu'il a bien agit.

On prend les paris?
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Avatar du membre
zazounette83
Adulte
Adulte
Messages : 1730
Enregistré le : 12 oct. 2005, 20:57
Contact :

Message par zazounette83 »

:roll: à ce point tu penses?
je precise hein, je pense le contraire de ce que j'ai dit mais je suis tellement :shock: par ce qu'il sort comme c...... c'est trop énorme !
A nous de vous faire préférer le gravier bleu!

120L et 96L communautaires
54L tetraodons
2*11L; 7,5L; 5L; 20L: bettas
Avatar du membre
jayask
Prédateur
Prédateur
Messages : 3309
Enregistré le : 20 févr. 2006, 18:19
Contact :

Message par jayask »

Avatar du membre
L'espanol !
Subadulte
Subadulte
Messages : 575
Enregistré le : 25 avr. 2006, 17:00
Contact :

Message par L'espanol ! »

Malheureusement ce n'est pas un fake...

Ou alors sur tous les forum aquariophilie...
Avatar du membre
fouine
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 110
Enregistré le : 26 avr. 2006, 12:06
Contact :

Message par fouine »

Et ma question est : dans quelle aquarium a-t-il mis ces crevettes ? la réponse me fais déjà peur :?
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités