projet 100 litres amérique du Sud

Toutes vos questions concernant le matériel et les produits de votre aquarium ou bassin. Consultez également notre comparatif : Module produits et matériels.
scalaire92
Coelacanthe
Coelacanthe
Messages : 19921
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:41

Message par scalaire92 »

:lol:


je lis encore bien les petites lettres :D


savoir doser la nourriture, les changements d'eau et ca roule :wink:
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
Avatar du membre
jmorschel
Adulte
Adulte
Messages : 1061
Enregistré le : 17 déc. 2005, 12:21
Contact :

Message par jmorschel »

lol
Image
Avatar du membre
Lau.
Subadulte
Subadulte
Messages : 696
Enregistré le : 26 févr. 2006, 18:22
Contact :

Message par Lau. »

Si tu avais un soupçon d'intelligence, tu aurais pu imaginer que nos messages avaient pu se croiser! Tu as posté ton message à 19h03 et moi a 19h07. En conséquence, je ne savais pas que tu ne voulais pas de ramirezi lorsque j'ai réagi aux propos de Romapy. *

Et de toutes façons, lorsque l'on poste, la moindre des choses est de répondre poliment à ceux qui font l'effort de répondre. Adieu.
Gloup Gloup,
Lau.
Avatar du membre
Nath84
Adulte
Adulte
Messages : 1364
Enregistré le : 24 févr. 2005, 22:22
Contact :

Message par Nath84 »

violhaine a écrit :je NE veux PAS de ramirezi :D :D donc le ph des rami.... je m'en fous un peu

ce serais sympa de lire les questions avant de donner des réponses à des questions qui n'ont pas été posé :?
Wouah :o ça c'est une réponse on ne peu plus limite dans la correction , il y a certaine façon de dire les choses sans monter au créneau donc un petit effort pour ceux qui le font vis à vis de tes questions ! Merci pour eux
Si tu vois un éléphant avaler une noix de coco, c'est qu'il a confiance en son derrière...
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 45 invités