Demarrage d'un 56 L

Toutes vos questions concernant le matériel et les produits de votre aquarium ou bassin. Consultez également notre comparatif : Module produits et matériels.
Avatar du membre
skiwy
Alevin
Alevin
Messages : 58
Enregistré le : 04 nov. 2007, 18:02
Contact :

Message par skiwy »

oui j'ai maintenant quelques remous c'est ce qu'on m'a conseillé pour enlever cette petite pellicule que j'ai en surface...
Faut il que je remette le coude de rejet vers le bas?
Avatar du membre
yves76750
Juvénile
Juvénile
Messages : 412
Enregistré le : 23 août 2007, 13:45
Contact :

Message par yves76750 »

skiwy a écrit :oui j'ai maintenant quelques remous c'est ce qu'on m'a conseillé pour enlever cette petite pellicule que j'ai en surface...
Faut il que je remette le coude de rejet vers le bas?
Je crois avoir dit plus haut qu'orienter le rejet vers le haut n'était pas préconisé. :wink:
J'ai juste fait un tout petit trou qui ne provoque qu'un TRES petit remous très localisé. Cela ne suffit pas à enlever totalement mais cela aide un peu.
Aquarium 96 litres brut / Eclairage par 3 tubes de 18w
PH=7,2 ; GH=10 ; KH=9 ; NO2=0 ; NO3=1 ; FE=0.10
Avatar du membre
skiwy
Alevin
Alevin
Messages : 58
Enregistré le : 04 nov. 2007, 18:02
Contact :

Message par skiwy »

ça y est mes 5 premiers titteya sont arrivés...
J'ai 2 males et 3 femelles, mais j'ai un soucis un de mes male n'arrete pas de chasser les femelles.... Que faire????
Avatar du membre
skiwy
Alevin
Alevin
Messages : 58
Enregistré le : 04 nov. 2007, 18:02
Contact :

Message par skiwy »

up
Avatar du membre
skiwy
Alevin
Alevin
Messages : 58
Enregistré le : 04 nov. 2007, 18:02
Contact :

Message par skiwy »

Mes barbus titeya males (2) deviennent hyper agressif avec mes femelles (3) toujours entrain de leur courir derriere!
Je croyais que c'était des poissons au comportement sympa avec les debutant, snifs que faire? je leur coupe la tête? :)
Avatar du membre
yves76750
Juvénile
Juvénile
Messages : 412
Enregistré le : 23 août 2007, 13:45
Contact :

Message par yves76750 »

skiwy a écrit :Mes barbus titeya males (2) deviennent hyper agressif avec mes femelles (3) toujours entrain de leur courir derriere!
Je croyais que c'était des poissons au comportement sympa avec les debutant, snifs que faire? je leur coupe la tête? :)
Ajoute une femelle ou retire un mâle. J'ai 11 titteyas, mais dans un 85 litres net. Il n'y a pas de problème. Ce poisson est grégaire et il apprécie d'être en groupe et d'avoir un peu de volume d'eau. Le problème est peut-être là. :roll: :idea:
Aquarium 96 litres brut / Eclairage par 3 tubes de 18w
PH=7,2 ; GH=10 ; KH=9 ; NO2=0 ; NO3=1 ; FE=0.10
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 14 invités