petite question pour malawi

Toutes vos questions concernant le matériel et les produits de votre aquarium ou bassin. Consultez également notre comparatif : Module produits et matériels.
Répondre
Avatar du membre
biohazard01
Juvénile
Juvénile
Messages : 484
Enregistré le : 10 janv. 2008, 23:06
Contact :

petite question pour malawi

Message par biohazard01 »

Voila, enfaite j'avais acheter du substrat avant de savoir exactement le type de population que je souhaitais mettre et je me suis dirigé sur un bac malawi et donc maintenant je me retrouve avec du substrat mais et ce n'est pas facil facil de le revendre donc je me demandai si je pouvais quand meme le mettre dans ce bac ou est ce vraiment une mauvaise idé? ( a cause des poipois qui creusent?) merci pour vos commentaires
aqua de 100L et un de 290L Malawi ( 3 labido et 4 pseudo crabo )
Avatar du membre
zac83
Juvénile
Juvénile
Messages : 404
Enregistré le : 24 déc. 2006, 17:03
Contact :

Re: petite question pour malawi

Message par zac83 »

biohazard01 a écrit :Voila, enfaite j'avais acheter du substrat avant de savoir exactement le type de population que je souhaitais mettre et je me suis dirigé sur un bac malawi et donc maintenant je me retrouve avec du substrat mais et ce n'est pas facil facil de le revendre donc je me demandai si je pouvais quand meme le mettre dans ce bac ou est ce vraiment une mauvaise idé? ( a cause des poipois qui creusent?) merci pour vos commentaires
mauvaise idée pour la raison que tu vien de donner....en effet sa creuse enormement(pour mon cas en tout cas)et sa va te rendre l eaux trouble,de plus ,peu de plante tiendront le choc face a ces ecailles...

ceci dit ca peut etre faisable en choisissant bien ta population...mais perso je prendrais pas le risque...car une fois le bac rempli... :wink:
300l malawi
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités