120l débutant

Toutes vos questions concernant le matériel et les produits de votre aquarium ou bassin. Consultez également notre comparatif : Module produits et matériels.
scalaire92
Coelacanthe
Coelacanthe
Messages : 19921
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:41

Re: 120l débutant

Message par scalaire92 »

A titre personnel j'aime beaucoup les filtres externes Eheim. Mais beaucoup disent du bien des filtres externes JBL.

pour un 120L, à choisir entre 2213 (440 L/H) et 2215 - 650 L/H (ou un équivalent plus moderne de ces anciens filtres, toujours en vente)
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
lord black
Oeuf
Oeuf
Messages : 44
Enregistré le : 01 sept. 2011, 22:52
Contact :

Re: 120l débutant

Message par lord black »

supergaga a écrit :okay. Et des colisas chunas (j'ai trouvé le nom véritable) sont bons pour aller en surface dans 120l ? :?:

jais moi même acheter un couple de chuna la semaine dernière pour l'un de mes bac ; malgré une maintenance adaptée , le mâle est mort cette après-midi . Male en point depuis hier je l'est mit en bac hôpital , Je n'est même pas eu le temps de lui administré le remède que jais acheter cet aprém , en rentrant il était déjà mort malgré des paramètres d'eau tout a fait normal.

Bref les chuna sont pour la plupart de mauvaises qualités (un vendeur me l'a confirmé) .

Si tu tiens vraiment a en avoir , essai de prendre des individus qui ne soit pas excessivement coloré et sur exciter dans le bac de vente . Il faut prendre les variétés qui se rapproche le plus possible de la forme naturelle.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 17 invités