l’Amazonie de 180L vers 370L [Discus]

Toutes vos questions concernant le matériel et les produits de votre aquarium ou bassin. Consultez également notre comparatif : Module produits et matériels.
scalaire92
Coelacanthe
Coelacanthe
Messages : 19921
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:41

Re: l’Amazonie de 180L vers 370L [Discus]

Message par scalaire92 »

L46 a écrit :
scalaire92 a écrit :D'aprés les photos c'est tout sauf un groupe avec un patron/coloris identique :evil:
Qu'est ce ça peut faire ce sont des hybrides et je pense que tontonmicky recherche une harmonie de couleurs plus qu'une harmonie de poissons ;)

Roland
oui c'est vrai, mais ils vont tenter de faire des couples et tenter de se reproduire, et cela va donner... et bien justement on ne sait pas ce que cela va donner. C'est cela qui me chagrine dans l'histoire. L'absence de stabilité des caractéres.
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
tontonmicky
Juvénile
Juvénile
Messages : 296
Enregistré le : 28 févr. 2011, 10:33
Contact :

Re: l’Amazonie de 180L vers 370L [Discus]

Message par tontonmicky »

ah cette bonne entente avec Scalaire... :tete: :tete: :tete:
Ca me rappelle les prises de tête avec NathNath... et a chaque fois c'est sur mes pots :blanc: :blanc: :blanc:
Image
Avatar du membre
erikstras
Prédateur
Prédateur
Messages : 3730
Enregistré le : 18 mai 2010, 11:44
Contact :

Re: l’Amazonie de 180L vers 370L [Discus]

Message par erikstras »

salut,

maintenant on connait le point de vue de chacun, donc ce serait sympa à partir de maintenant que chacun prenne sur lui et laisse couler pour que ce post se poursuivre "normalement".

Bonne continuation tontonmicky :mrgreen:
Ca commence à pousser, c 'est cool, mais n'hésite pas à tailler si tu veux des massifs plus denses et à repiquer les têtes ;)
tontonmicky
Juvénile
Juvénile
Messages : 296
Enregistré le : 28 févr. 2011, 10:33
Contact :

Re: l’Amazonie de 180L vers 370L [Discus]

Message par tontonmicky »

j'ai déjà taillé puis bouturé une fois...
j'ai un peu été déçu des plantes de floraquatic...enfin, pas de la plante en elle même, plus de la quantité de brins livré... j'ai eu 3 brins de chaque, ca m'a semblé bien mince...
amis bon, le temps fait le reste...
Image
Avatar du membre
coeur d'ocean
Adulte
Adulte
Messages : 1449
Enregistré le : 14 mai 2009, 10:35
Contact :

Re: l’Amazonie de 180L vers 370L [Discus]

Message par coeur d'ocean »

je tombe sur ce post, je suis pas fana des discus, mais les tiens sont jolis, ils ne font pas pot de peinture divers et varies meme s'ils ne sont pas identiques
perso ca ne me choque pas, je trouve ca joli
450l barbu odessa leeris strus
250l platy tuxedo tateurndina neons inesi
50l sakuras urolphtalmoides guppy bleu du rorota
20l betta crowntail cambodge
20l betta hm bleu
20l betta QDV bleu
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités