Connectez-vous avec votre compte de réseau social
Aquarium 120L
Re: Aquarium 120L
ça ira très bien, ou sinon tu fais juste des sortes de "poches" de sol nutritif à l'endroit ou tu plantes les échino (même si je pense qu'il faudra leur redonner des boulettes d'argile au bout d'un certain temps).
Tu met des photos rapidement hein
Tu met des photos rapidement hein

Quand le tröll parle, l'homme avisé l'écoute
Référent eau douce
Référent eau douce
- Lune_en_BullE
- Modératrice
Re: Aquarium 120L
Tu veux vraiment la photo d'un bac cubique recouvert d'une couche de sable, avec une pauvre racine dedans et 10cm à remplir encore ?
Non promis, dès que ça ressemble à un aquarium et pas à mon arrosoir pour plantes, je mettrai des photos !
Population choisi, après avoir parlé avec différentes personnes (dont Planet Catfish avec mon franglais) :
- un couple d'Apisto (lesquels gagneront leur place, nous le découvrirons au prochain numéro)
- 6 Corydoras arcuatus
- Micropoecilia ou "endler tiger"

Non promis, dès que ça ressemble à un aquarium et pas à mon arrosoir pour plantes, je mettrai des photos !
Population choisi, après avoir parlé avec différentes personnes (dont Planet Catfish avec mon franglais) :
- un couple d'Apisto (lesquels gagneront leur place, nous le découvrirons au prochain numéro)
- 6 Corydoras arcuatus
- Micropoecilia ou "endler tiger"
"Tout ce que nous devons décider, c'est que faire du temps qui nous est imparti."