Nouvel aquarium 200 L

Toutes vos questions concernant le matériel et les produits de votre aquarium ou bassin. Consultez également notre comparatif : Module produits et matériels.
Répondre
Pierroune
Oeuf
Oeuf
Messages : 9
Enregistré le : 02 févr. 2017, 19:16
Contact :

Nouvel aquarium 200 L

Message par Pierroune »

Bonjour je vais m'acheter un aquarium de plus ou moins 200 L prochainement et je voudrais des infos concernant le matos...
En effet j'ai un Jewel monolux 60 ou 70 je sais plus et l'aquariophilie m'a vraiment plus. Je souhaite donc agrandir mon aquarium.
Je voulais donc savoir ce que je devais acheter sachant que je pense remettre mes plantes et fishs que j'ai dans mon 70 l pour le mettre dans le 200 L
Merci car j'ai 14 ans et ça me passionne mais je suis novice, j'espère que vous serez indulgent envers moi
Merci
Pierre
Avatar du membre
Pastis 54
Subadulte
Subadulte
Messages : 720
Enregistré le : 13 juin 2010, 17:34
Contact :

Re: Nouvel aquarium 200 L

Message par Pastis 54 »

Bienvenu à toi Pierrot !

Il est tout nu ton bac ou t'as deja un peu de matos style éclairage, filtration (décantation ou externe) ... ?
Pierroune
Oeuf
Oeuf
Messages : 9
Enregistré le : 02 févr. 2017, 19:16
Contact :

Re: Nouvel aquarium 200 L

Message par Pierroune »

Je n'ai pas encore mon nouveau bac mais j'ai mon 70 L ou j'ai des plantes et des fishs donc je les mettrais dans mon nouveau bac que je prendrais en occaz
Modifié en dernier par Pierroune le 02 févr. 2017, 20:55, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Pastis 54
Subadulte
Subadulte
Messages : 720
Enregistré le : 13 juin 2010, 17:34
Contact :

Re: Nouvel aquarium 200 L

Message par Pastis 54 »

Pierroune a écrit :... que je prendrais en oscar
???
Pierroune
Oeuf
Oeuf
Messages : 9
Enregistré le : 02 févr. 2017, 19:16
Contact :

Re: Nouvel aquarium 200 L

Message par Pierroune »

Occaz dsl
scalaire92
Coelacanthe
Coelacanthe
Messages : 19921
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:41

Re: Nouvel aquarium 200 L